Merci Merci.
superolive, pour tout dire j'y suis allé limite avec l'idée d'arreter et j'avais des apprehensions d'aller la bas.
Je suis arrivé et l'un comme l'autre on a ete plutot froid.
A ma decharge, j'ai perdu mon iphone direct et j'avais la fatigue du trajet dans la gueule.
Le 2eme jour je lui ai dit les larmes aux yeux que notre relation ne me servait a rien, que je n'avais pas a subir ca, que je ne voulais pas d'une copine qui partait deux mois en australie, un an en espagne etc...
le soir on s'est cuité, bien discuté et elle a montre qu'elle avait de la peine.
La suite s'est deroule plutot mieux puis a 4 jours du retour en france je suis tombe sur un cahier sur lequel elle ecrivait des traductions de mots anglais, d'expression puis ensuite trois pages ou elle avait recopié des textos d'un mec.
Eh oui je me suis pris un poignard dans le coeur.
je suis allé la voir et je lui ai dit que je me barrais.
je suis rentré dans la chambre d'hotel, j'ai fait ma valise et j'ai voulu me barrer.
Elle m'en a empeche.
je l'ai traité de tous les noms et au final elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus comme avant, n'avait pas les meme sentiments et que elle ne savait pâs comment me le dire.
Qu'elle savait pas si elle devait me le dire quand j'etais a nice ou me le dire en face a face.
Bref au final j'en ai eu marre de lutter et je suis reste finir mes vacances avec.
Le lendemain matin j'ai chiallé pendant une heure et demi et elle aussi mais chacun de notre coté.
Ensuite on a pu bien discuté.
Mais ca fait bientot 6 jours que je me tape insomnie sur insomnie.
Le pire c'est que je pensais moi arreter la relation, que je l'aimais moins et en fait non je l'aime comme un fou.