Nicodoc, t'as raison,
je suis en train de faire mon introspection.
je reprends chronologiquement d'aujourd'hui au debut d notre relation tous mes messages sur omlive.
J'hallucine et je comprends pourquoi elle m'a rendu comme ca.
Apres j'aurais du parler mais je l'ai fait plusieurs fois et ca n'a rien changé.
On avait pas les memes envies point final.
ce message de fevrier 2008 annoncait deja la couleur, j'aurais du y preter plus d'attention.
lucie a écrit:
Si elle réagit comme ça c'est peut-être parce que son comportement à lui n'est pas clair. Il ne l'accompagne pas chez ses parents parce qu'il pense que c'est bien de faire des trucs l'un sans l'autre (ce qui en soi est très vrai, sauf dans le cas d'un anniversaire), et d'un autre côté il ne supporte pas qu'elle sorte sans lui le soir. Peut-être qu'elle fait ça pour ne pas paraître pot de colle et lui laisser de l'espace, peut-être aussi que l'ambiance n'est pas géniale à la maison et qu'elle se sent mieux avec ses copines. Ou tout simplement ces deux jeunes gens s'accrochent au concept de leur couple, mais ne font pas le moindre effort pour arranger les choses.
Balthazar, tu ne peux pas demander à ta copine de faire des concessions si tu n'essaies même pas d'être sympa avec elle. Je ne sais pas si vous devez rester ensemble ou non, mais posez-vous sérieusement la question!
Il a explique dans des post un peu plus haut pourquoi il ne pouvait pas aller ce week end avec sa copine chez ses parents!
C pas que pour le fait de se retrouver seul, ya une raison bien avant celle!!
Mais balthy il est clair la qu'il faut poser carte sur table et parler de votre avenir! plus le tps passera et moins vous en discuterez, jusqu'a la rupture inevitable!