Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar dlb1664 » 09 Sep 2009, 15:55

sillicate a écrit:Betsamee, au lieu de repondre à mes posts cretins, est ce que ce serait possible de retrouver le vrai topic sms, celui enterré pour ne pa nuire à balthazar stp ? :mrgreen:

A ce compte là je veux aussi le vrai topic la plus belle femme du monde, le barjot qui delete les topics doit être en asile là je pense :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sillicate » 09 Sep 2009, 15:56

tous ensemble, militons pour le retour des vrais topics
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar flashylami » 09 Sep 2009, 16:11

marseillais4ever a écrit:
flashylami a écrit:marseillais4ever, t'es reste combien de temps avec au final

notre relation a commencé en 2006 et sest consolidee en 2008. Donc 3 ans mais on a été vraiment ensemble pdt 1 an

et qu'est ce qui a fait qu'elle s'est barrée avec un autre
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar jeanfred » 09 Sep 2009, 17:05

flashylami a écrit:
marseillais4ever a écrit:
flashylami a écrit:marseillais4ever, t'es reste combien de temps avec au final

notre relation a commencé en 2006 et sest consolidee en 2008. Donc 3 ans mais on a été vraiment ensemble pdt 1 an

et qu'est ce qui a fait qu'elle s'est barrée avec un autre

je dirai plutot qu'est ce que tu n'as pas fait pour qu'elle se barre avec un autre. :nakata:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iso » 09 Sep 2009, 20:17

lolo38 a écrit:
isoblanc a écrit:etienne, que je connais dans la vraie vie, est un charmant garçon.

JPP REVIENS a écrit:Je ne sais plus qui m'avait dit qu'elle a un physique disgracieux. Lolo sûrement

depuis quand tu lis ce qu'il raconte? :shock: bon mais sinon, ça ne m'étonne pas de lui :lol:

Vaut mieux se taire des fois, surtout quand on a du dossier sur soi.

Et puis, les personne que l'on connait en commun, savent le pourquoi du tu es comme çà.

Réagir comme çà, après toussa, est comment dire .. d'une attitude de gamin.

oulàlà, les menaces commencent? :lol:
je savais pertinemment que ce n'était pas toi qui avais dit ça, et en plus je m'en contre fout mais comme j'ai eu la flemme de chercher , j'ai posté ça, et évidemment, Caliméro débarque au galop...
En ce qui concerne les dossiers, franchement, reporte toi à ta propre phrase (la dernière, hein) et puis bon, tu peux dire ce que tu veux, je m'en fout, c'est un forum, et ceux qui me connaissent s'en battront les couilles...

quant aux personnes que l'on a en commun, je crois bien qu'il n'en reste plus qu'une :lol: le compte est vite fait (je ne sais même pas ce que tu entends par "le pourquoi tu es comme ça" :-k )

Bref, tu peux dire ce que tu veux, ça n'aura aucune valeur à mes yeux (encore moi que ce que me dit JPP :cretin: ) et s'il te plaît, si tu pouvais arrêter d'écrire "ça" avec un accent sur le "a", ça m'exaspère.

Sinon, M4E, tu sais ce que je pense, ya rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit, le temps fera les choses, c'est con mais c'est comme ça, tu mérites mieux qu'elle. prends des vacances :mrgreen:
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar omfan76 » 09 Sep 2009, 20:49

Ah, flashylami a enfin retrouvé son ancien pseudo, c'est clair que c'est beaucoup mieux que Balthazar.
Je sens que le topic va revivre, LOL :lol: .

sillicate a écrit:Betsamee, au lieu de repondre à mes posts cretins, est ce que ce serait possible de retrouver le vrai topic sms, celui enterré pour ne pa nuire à balthazar stp ? :mrgreen:

Ce topic, il était énorme :mrgreen: , entre les histoires de Flashy, qui piquait les sacs des filles,... et les mésaventures de fan de à qui il arrivait tous les malheurs du monde, c'était vraiment mytique :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par omfan76 le 09 Sep 2009, 20:56, modifié 1 fois.
omfan76
En formation
En formation

Messagepar loursin » 09 Sep 2009, 20:55

isoblanc, ouais mais quand même il est pas cool lolo de balancer sur ton physique :cretin:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar carlito » 09 Sep 2009, 21:05

Bon allez je me lance, je lis souvent ce topic mais je ne poste jamais.

Ma copine m'a quitté début mai après 4 ans de relation. Je pense que je n'étais plus très amoureux, mais comme je ne m'y attendais pas du tout, ça m'a foutu un coup.

Bref, je décide de passer à autre chose et donc de voir d'autres filles... Comme après toute rupture, j'en rencontre des jolies, des moches, des sympas, des connes, etc... Mais aucune même lorsqu'elles étaient mignonnes, sympas et pas connes ne me branche vraiment...
Je tente plus ou moins de me maquer avec une, très belle mais qui me plaisait sans plus, davantage pour faire le champ' devant mes potes que pour être avec elle.
Arrive l'été, elle se casse en vacances pendant 15 jours. La veille de son retour, je tombe sur une petite brune mignonnette et pétillante qui me plaît vachement.
Le lendemain, je plante l'autre pour me mettre avec la petite brune. On se voit 4 ou 5 fois en 10 jours, on passe des soirées ensemble, ça se passe plutôt pas mal. Mais elle est restée 2 ans avec un mec et s'est séparée il y a seulement un mois.

Elle aussi se casse pendant 10 jours à Paris voir des amis. Je l'ai au téléphone, elle me propose de la rejoindre le dernier week-end qu'elle passe à Paris.
Comme c'était la première que je rencontrais qui me plaisait vraiment, je fonce. Le week-end se passe bien à faire la fête et rigoler avec elle.
On rentre ensemble le dimanche soir.

Je l'appelle le mardi pour lui dire que ça me ferait plaisir de me faire un petit resto avec elle dans la semaine.

Pendant 15 jours, pas de réponse. Blessé dans mon amour propre et déçu que le première qui me plaise depuis la rupture fasse la morte avec moi, je passe à autre chose et recommence à papilloner.

Aujourd'hui texto de sa part : "Je tenais à m'excuser de ne pas avoir donné signe de vie depuis longtemps. J'avais besoin de réfléchir, tout est allé un peu trop vite pour moi. Encore une fois, je m'en excuse. Bises"

Ce à quoi j'ai répondu : "Je comprends tout à fait même si j'aurais préféré recevoir ce texto le jour même ou le lendemain de mon message. Mais comme je pense que tu n'es pas une petite conne et que je suis une bonne nature, ne t'en fais pas, si on se revoit par hasard dans le quartier ou un soir, ce n'est pas un regard noir que tu croiseras. Bisous"

Vous en pensez quoi? Elle m'envoie ça parce qu'elle culpabilise d'avoir été minable? Ou regrette-t-elle et essaye-t-elle de renouer?
carlito
Newbie

Messagepar lolo38 » 09 Sep 2009, 21:17

isoblanc, j'ai le droit de prendre en compte tous ceux avec qui tu t'es pris un rateau ou pas? Ceux a qui t'a envoyé des photos de toi à poil en espérant les serrer? Ou ceux que t'as réussi à serrer mais qui ont un Q.I. aussi élevé qu'une huitre?
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar etienne » 09 Sep 2009, 21:23

lolo38 a écrit:isoblanc, Ou ceux que t'as réussi à serrer mais qui ont un Q.I. aussi élevé qu'une huitre?

Vous êtes sortis ensemble ? :-k
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar iso » 09 Sep 2009, 21:23

lolo38, heuuu, il ne me semble pas "avoir serré" comme tu dis, quiconque du forum, enfin je crois :cretin:
mais vas y continue, c'est rigolo.
et je ne connais personne du forum qui ait un QI d'huitre (à part peut-être toi, et encore)

carlito, perso, j'aurai évité de dire "petite conne" dans ton texto, je serai à sa place je l'aurai super mal pris.
après, il faudrait qu'elle t'en dise plus pour choisir entre les 2 options, son texto peut tout aussi bien dire les 2.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar lolo38 » 09 Sep 2009, 21:24

isoblanc, branche ton cerveau et relis ce que j'ai dit.
Ca t'evitera de poster de la merde. Quoi que, sans çà, tu vas plus poster des masses.

Et heureusement pour moi, je suis pas sorti avec toi. Mais bon, en même temps, quand on voit l'engin ..
Modifié en dernier par lolo38 le 09 Sep 2009, 21:25, modifié 1 fois.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar iso » 09 Sep 2009, 21:25

etienne, :lol: même moi j'ai pas osé la faire. merci :biz:
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar l anguille » 09 Sep 2009, 21:28

Tete qu'il a :lol:
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar iso » 09 Sep 2009, 21:31

lolo38 a écrit:isoblanc, branche ton cerveau et relis ce que j'ai dit.
Ca t'evitera de poster de la merde. Quoi que, sans çà, tu vas plus poster des masses.

Et heureusement pour moi, je suis pas sorti avec toi. Mais bon, en même temps, quand on voit l'engin ..

ah je savais pas si tu parlais de mecs du forum ou pas, mais comme c'était pas très clair...
bah oui, je me suis pris des râteaux, normal, comme tout le monde, et vu que tu ne connais pas toute ma vie, je ne vois pas comment tu peux te permettre de juger les mecs avec qui je suis sortie, tu ne les connais absolument pas. je ne me suis jamais permise de juger tes copines, et de toute façon j'en ai strictement rien à foutre.

quant à ta dernière phrase... fais gaffe on va t'appeler dédé.
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar carlito » 09 Sep 2009, 21:33

isoblanc, je lui ai dit que je ne pense PAS que ce soit une petite conne. Elle m'a laissé sans aucune news pendant 15 jours, je pense avoir été plutôt élégant sur le texto.

Maintenant, difficile pour moi d'en savoir plus. Je vais pas la relancer après un pauvre texto en quinze jours... J'attends des news ou de la croiser...
carlito
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 09 Sep 2009, 21:33

En plus de supporter l'angleterre ce mec n'a aucune classe #-o
Un vrai gamin
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 09 Sep 2009, 21:34

marseillais4ever a écrit:En plus de supporter l'angleterre ce mec n'a aucune classe #-o
Un vrai gamin petit con

+1
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 09 Sep 2009, 21:35

Lolo nous fait une montée d'acnée et il a les poils de couilles qui commence à pousser, merde j'ai raté les photos d'iso à walpé, et au faite elle est où STL, et j'ai vérifié elle n'est pas dans mon cul avec un gode ceinture. :)
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar iso » 09 Sep 2009, 21:35

carlito, oui, j'ai bien compris, mais je pense que tu aurais du éviter quand même... au moins pour rester plus classe et te dire que tu n'es pas tombé aussi bas qu'elle si jamais elle te fais un sale coup... toujours anticiper avec les filles! :lol: je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
mais sinon, laisse la revenir si elle en as envie et si toi aussi, sinon attends de la croiser, tu verras bien.
c'est peut-être effectivement parti trop vite pour elle si sa séparation s'est mal passée.
iso
Miss CDN
Miss CDN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café