lolo38 a écrit:isoblanc a écrit:etienne, que je connais dans la vraie vie, est un charmant garçon.
JPP REVIENS a écrit:Je ne sais plus qui m'avait dit qu'elle a un physique disgracieux. Lolo sûrement
depuis quand tu lis ce qu'il raconte?

bon mais sinon, ça ne m'étonne pas de lui

Vaut mieux se taire des fois, surtout quand on a du dossier sur soi.
Et puis, les personne que l'on connait en commun, savent le pourquoi du tu es comme çà.
Réagir comme çà, après toussa, est comment dire .. d'une attitude de gamin.
oulàlà, les menaces commencent?
je savais pertinemment que ce n'était pas toi qui avais dit ça, et en plus je m'en contre fout mais comme j'ai eu la flemme de chercher , j'ai posté ça, et évidemment, Caliméro débarque au galop...
En ce qui concerne les dossiers, franchement, reporte toi à ta propre phrase (la dernière, hein) et puis bon, tu peux dire ce que tu veux, je m'en fout, c'est un forum, et ceux qui me connaissent s'en battront les couilles...
quant aux personnes que l'on a en commun, je crois bien qu'il n'en reste plus qu'une

le compte est vite fait (je ne sais même pas ce que tu entends par "le pourquoi tu es comme ça"

)
Bref, tu peux dire ce que tu veux, ça n'aura aucune valeur à mes yeux (encore moi que ce que me dit JPP

) et s'il te plaît, si tu pouvais arrêter d'écrire "ça" avec un accent sur le "a", ça m'exaspère.
Sinon, M4E, tu sais ce que je pense, ya rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit, le temps fera les choses, c'est con mais c'est comme ça, tu mérites mieux qu'elle. prends des vacances