Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

10 Sep 2009, 02:25

putain, je m'absente pour un pti match de merde dans la campagne serbe mais les fight de hooligan alcoolisés c'était ici :shock: :shock:

10 Sep 2009, 02:27

Dédé de Rocca a écrit:tkt pas pour moi petit joueur, j'ai une collection de bonnasses à faire palir cristiano ronaldo 8)
marrone pas, ou t'es un beau gosse, ou tu ne l'es pas 8)
sur ce bonne nuit 8)

:ptdr:

voila le post qui permet de clore la baston par un fou rire :mrgreen:

10 Sep 2009, 02:37

Et tres classieux comme toujours avec lolo245

En tout cas cest toujorus quand je suis pas connecté qu'il y a les trucs les plus interessants :lol:
Ca me rappelle un vieux clash entre beenie et mars eyes

10 Sep 2009, 02:40

Nicodoc a écrit:lolo38, je te remercierai de me tenir à l'écart de tes gamineries...
Si t'as aucune classe avec les filles essaie un peu d'en avoir au moins avec les gens tout court et spécialement ceux qui sont plus agés que toi...
Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons

:ptdr: :civelli:

Dédé de Rocca a écrit: Les gars faut que vous m'aidiez svp :oops: J'ai rencontré une fille, vraiment trés mimie et surtout trés intéressante Ca fait une semaine qu'on sort ensemble et bientôt le grand moment va arriver :hehe: J'ai pas envie de la décevoir mais mon envie ...
je vais essayer 2, 3 trucs, comme respirer un grand coup, ou appuyer sur la zone mi queue mi anus pour freiner la pression, on va voir

Dédé de Rocca a écrit:tkt pas pour moi petit joueur, j'ai une collection de bonnasses à faire palir cristiano ronaldo 8)
marrone pas, ou t'es un beau gosse, ou tu ne l'es pas 8)
sur ce bonne nuit 8)

:-k :ptdr:

dédé de rocca et lolo38 font un concours ?
Modifié en dernier par Neb le 10 Sep 2009, 05:48, modifié 1 fois.

10 Sep 2009, 03:26

De retour d'une soirée "bottes en cuir, casques à pointes et IIIème Reich".

Quand je pense que toute cette embrouille part d'une de mes nombreuses réflexions gratuites et mesquines sur Isoblanc... Je suis vraiment fier de moi.

Je profite donc de ce topic pour déclamer mon amour pour moi-même, mon autosatisfaction, et mon bonheur absolu d'être moi.
Je m'aime, voilà c'est dit.

10 Sep 2009, 07:00

Nicodoc a écrit:Elles sont accrochées au mur de la chambre de Lolo
tu sais ce qu'on dit en fait "qui aime bien chatit bien"...ben là c'est plus de l'amour c'est de la rage...

ça va je suis pas désespérée.
Mais jsuis d'accord sur le proverbe. J'ai jms su pourquoi il m'en voulait autant. Faut dure que je m'en fout. Mais après l'avoir insulté il fait comme si on était potes sur fb et me souhaite mon anniv quelle idée...

JPP, t'as bien raison on n'est jamais mieux servi que par soit même. Merci d'avoir declanché tout ça, ça a détendu tout le monde.

10 Sep 2009, 08:11

Moundir33 a écrit:Betsamee, je pensais à Obi en fait

:doubeul: Je ne mange pas de ce pain là môssieur ! :fier: d'ailleurs je mange pas de pain tout court en ce moment... :(

10 Sep 2009, 08:15

il s'en passe des choses en ce moment

j'avoue j'ai ri...

:cretin:

10 Sep 2009, 08:21

c'est trop mimi ici :roll:

10 Sep 2009, 08:46

Zobi1 a écrit:
Moundir33 a écrit:Betsamee, je pensais à Obi en fait

:doubeul: Je ne mange pas de ce pain là môssieur ! :fier: d'ailleurs je mange pas de pain tout court en ce moment... :(

t'as la gastro ? t'es ruiné ? t'es au régime ?

10 Sep 2009, 09:59

carlito a écrit:isoblanc, je lui ai dit que je ne pense PAS que ce soit une petite conne. Elle m'a laissé sans aucune news pendant 15 jours, je pense avoir été plutôt élégant sur le texto.

Maintenant, difficile pour moi d'en savoir plus. Je vais pas la relancer après un pauvre texto en quinze jours... J'attends des news ou de la croiser...

personnellement je trouve que tu as eu une bonne attitude.
Deja d'avoir pris sur toi de ne pas lui avoir renvoyé de message pendant deux semaines.

Quant a la teneur de ta reponse, le petite conne reste anecdotique.
Tu verras bien si elle revient vers toi

10 Sep 2009, 10:06

Pour ma part, je pense encore et encore a elle

Hier j'ai envoyé un texto a sa copine qui est partie la rejoindre a madrid.
"Prends alizee fort dans tes bras et pense a moi, c'est comme si c'est moi qui le faisais. Ne lui parle pas de ce message stp."

Cette nuit un ami est allé sur son facebook et a vu les photos d'elle s'eclatant en espagne. Il a voulu lui envoyer un message disant que c'etait pas sympa de s'afficher comme ca, que ca faisat vraiment la fille qui s'en foutait de moi et que c'etait comme si je n'avais jamais existé.

Bref il m'a envoyé un texto qu'il voulait que je lui envoie " Bravo tu as reussi a briser mon coeur, a tuer notre amour, a me laisser avec ma douleur ma faiblesse ma blessure. Bravo t'as reussi a detruire mon avenir, a me laisser souffrir pleurer et partir te supplier et mourir. Bravo tu as reussi a me faire tuer. Merci beaucoup de m'avoir deçu"

J'ai vu ca ce matin et moi pendant la nuit je n'ai pensé qu'a elle et je voulais lui envoyer ca mais je ne sais pas si c'est une tres bonne idee.

"Tu me manques Alizee. Tout me manque chez toi? Tes yeux me manquent, tes cils me manquent, ton sourire, ta bouche, ton nez, tes bras, tes mains, ton dos, tes jambes, tes seins, tes fesses, tes pieds, ta folie, ta joie de vivre, ta spontaneite, ta douceur, tes "Denise, tu m'aimes Denise". T'inquietes ca me passera mais quel dommage de devoir se passer de toi..."

Mon pote me dit d'arreter avec mes messages paillasson. #-o

10 Sep 2009, 10:09

hein ? lolo et ses potes immaginaires qu'il peut pas citer se font des bukkakes sur les photos d'iso ? et dédé en prend des photos pendant qu'une cohorte de bonnasse le suce 20 sec toutes les 3 heures ?

10 Sep 2009, 10:12

effectivement je pense que tu dois arrêter ces messages , dans la mesure où tu sais tres bien que c'est pas avec çà qu'elle reviendra ....

10 Sep 2009, 10:13

Ma vie devient bien triste.

J'arrive meme pas a decrocher un sourire pour ces 6 dernieres pages.

10 Sep 2009, 10:14

superolive, c'est sur je sais qu'elle ne reviendra pas et c'est pas le but.
mais tu sais quand tu penses a des choses des fois t'as besoin de les sortir meme si ca ne sert a rien.

Avec elle j'ai toujours pensé a des choses et je ne sortais jamais rien et voila ou ca m'a mené.

10 Sep 2009, 10:16

flashylami, fait pas une dédé, elle est partie, s'en fout, que ce soit pour guerir ou pour la reconcquerir, ramper vers elle comme ça n'a jamais marché avec aucune fille

10 Sep 2009, 10:19

sillicate, oui oui oui oui oui oui putain oui oui oui et oui

faut que je sois fort merde, faut lui montrer mon indifference.
Au pire je l'oublierais, au mieux on se retrouvera plus tard

Ou alors au mieux je l'oublierais au pire on se retrouvera plus tard.

10 Sep 2009, 10:19

flashylami, courage flashy, laisse le tps faire. chaque blessure s'efface au fil du temps. Ca ira mieux prochainement et ca ira encore mieux quand tu aura fait le deuil de ton couple.

Il faut que tu parviennes a te mettre en tete que c'est terminé avec elle et que si c'est termine, c'est parce qu'elle t'a trompé.
Pense a son infidélité. pourrais tu te remettre avec une fille qui t'a trompe et en qui tu n'aurai plus confiance?

10 Sep 2009, 10:26

par contre j'ai oublié mais ce matin j'ai envoyé le message a sa copine et elle vientd e me repondre

"bonjour olive, je viens d'avoir ton message. Je la vois vers midi apres la fac et ton message est tres touchant et sincere, je peux lui remettre? Elle parle de toi et s'inquiete beaucoup tu sais."

J'ai repondu " ben en fait je sais pas. je demandais juste ton avis. Mais tu sais elle parle de moi mais elle a plus que tourne la page. Je suis juste un ex pour qui elle a de l'affection. Donc mon message ne servira a rien."
Répondre