Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:On est pas mal à s'être fait largué...
On va pouvoir monter un club.
marseillais4ever a écrit:superolive a écrit:le club des largués romantiques
Tu rigoleras moins quand tu rentreras de ton boulot un peu plus tôt et que tu trouveras ta femme en levrette avec un facteur
JPP REVIENS a écrit:Les femmes sont toutes des putes... Méprisez les, détestez les, vous serez toujours moins exécrables qu'elles.
Les hommes sont 100 fois plus sincères et romantiques dans leurs sentiments que les femmes.
Là où l'homme un peu beauf beauf ira tirer son coup ailleurs sans remettre en question son couple ou son amour pour sa femme, sa partenaire féminine, dans le cas contraire, ira inventer une montagne de mensonges plus cons les uns que les autres, pour "préparer le terrain" et une future rupture qui interviendra au moment où vous, pauvres cons de mecs, vous vous y attendrez le moins.
Mieux, ces connasses feront croire que vous êtes tout de même responsables de leur infidélité latente et régulière, par vos propres erreurs, et que finalement, elles ne méritent pas que vous leur en vouliez.
Avec un peu de bol, elles concluront en disant que vous êtes injustes, que vous n'avez pas à être agressif comme ça, et qu'elles souhaiteraient vraiment rester en bons termes avec vous, et que vous méritez tout de même de trouver le bonheur.
Pétasses hypocrites et égocentriques.
jeanfred a écrit:marseillais4ever a écrit:superolive a écrit:le club des largués romantiques
Tu rigoleras moins quand tu rentreras de ton boulot un peu plus tôt et que tu trouveras ta femme en levrette avec un facteur
je ne souhaite jamais vivre ce genre de scene car je crois que les 2 sont morts si je les decouvre.
Celui a vecu un truc du genre, pourrais nous expliquer sa reaction?
si bien sur ca existe.
StL a écrit:flashylami, n'y pense même pas à ce rdv avec cette fille tu vas te gaufrer ou alors parler que d'elle intentionnellement. Fais tout pour ne plus avoir de nouvelles d'elle et elle de toi. Sinon à force tu vas finir par la détester parce qu'elle va vivre sa vie et toi tu vas lutter à tourner la page.
Pour te "changer les idées", profites pour faire des choses tout seul, ce que tu n'as pas fais avec elle.
JPP REVIENS a écrit:marseillais4ever a écrit:Ouais le coup du sms c'est ce qui m'avait mis la puce à l'oreille aussi...
C'est moche et vil.
Mais qu'est ce qu'elles ont dans la tete putain?
Leur propre égocentrisme, leur peur éternellement renouvelée de ne pas plaire, leur désir perpétuel d'aventure, leur irrationalité totale et leurs envies totalement contradictoires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités