par flashylami » 15 Sep 2009, 18:36
je n ai jamais dit que je voulais revenir sur le passé.le fait de t avoir au tel ne veut pas dire reparler du pourquoi du comment
et d 'ailleurs la c est toi qui en reparle
- comment tu peux ne pas savoir qui je suis , la fille avec qui tu as passé 2 ans de ta vie?
-donc tu me resumes à malhonneteté moqueries....; ce qui veut dire que soit tu es sacrement bete pour avoir aimé une personne comme ca, ou alors tout simplement que tu te trompes et que je ne suis pas que ca.. et puis merde ne me l a fait pas a l envers monsieur paradoxal....UN COUP J ETAIS FORMIDABLE ETC ETC ET UN AUTRE COUP JE NE SUIS QU UNE MERDE .. c est trop facile.;
- tu n as pas besoin de ca dans ta vie? ca egal moi??? alors qu 'il y a meme pas 3 jours tu disais que je te manquais trop que c etait trop dur d etre sans moi??
pourquoi tu veux absolument me blesser, me rabaisser, me faire mal, CA FAIT parti du processus de "reconstruction" comme tu dis?
enfin parlons de la vie que j ai 'toujours voulue" celle que maintenant tu denigres alors qu' il y a quelques semaines c etait "alizée je t envie je t admire de vivre tout ca de faire tout ca de decouvrir plein de choses" ou encore il est interessant de relever le paradoxe entre ma soit disante vie d alcool et de fetes que tu denigres autant et le fait que tu n as fait autant et tu en fais tjrs autant! monsieur je me fais arreter avec xxx grames d alcool ans le sang, monsieur je me fais agresser car je suis super debile et lourd quand je bois,, ou encore monsieur je me ridiculise quand je bois a me comporter comme un bebe?, tu veux la guere? tu veux etre mchant? tu sais quoi je veux meme pas ca..je veux jsute que t arretes e te faire bourrer le crane ou de te le bourrer toi meme avec des mechancetés fausses et complement hypocrites
-quand a mes trahisons niçoises comme tu dis, si tu consideres que ne rien faire avec un mec parce qu'on etait 2 paumés a ce moment la ,et que , dois je te le rappeler on etait pas ensemble a ce moment , es une trahison, ben vas amuse toi... et uis t as raison ecoute les gens jaloux ou envieux, des bons niçois tres interessants ... t as raison oublie qui tu crois que j etais oublie tut de moi, et fais confiance a des gens que tu ne connais pas ou peux; ds gens de la nuit comme tu dis, faisant partis d 'un monde d alcool et de sortie..... tout ce que tu denigres n est ce pas,???
quel beau paradoxe
- ah oui t encore cette vie formidable?? dis tu ? d 'un ton ironique?? que t es mchant gratuitement , que tu ments deliberement , toi qui m as tjrs 'admiré' pour ca...
tu te palce sur le ton de la mechanceté?? t as raison alors alons y..; c est bien pourrissons les bons souvenirs que nous avons, detruisons tout, c est beau, denigrons nous rabaissons nous.. c est super c est le bon chemin..;
tu sais en aucun cas je minimise ce que je t ai fais, en aucun quoi, je pense tous les jours a ca, et ca m emplit de tristesse, et de culpabilite, mais tu n as pas le droit de me pourrir et de pourrir notre relation a cause de mon comportement ce dernier moi. je t ai aimé, je ne me sius pas foutu de ta gueule, et j aurai vraiment voulu aller tres tres loin avec toi, j aurai vraiment voulu...