Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

16 Sep 2009, 07:35

Bibpanda, :lol:

16 Sep 2009, 07:50

The_Official_JRK, encore une fille qui aime se faire desirer et qu'on court apres elle.. :lol:

16 Sep 2009, 08:12

:shock:
Modifié en dernier par JRK le 15 Déc 2011, 18:31, modifié 1 fois.

16 Sep 2009, 08:17

The_Official_JRK, si elle ressemble a adebayor lache l'affaire.. :mrgreen:

Comment interpréter "Tu m'as retourné le cerveau", t'as tout chamboulé" moi je prends ça comme des signes encourageants, étant d'un naturel optimiste et enjoué

C'est qu'elle est pas si bien que ca avec son mec, et qu'elle est peut etre entrain de tomber sous ton charme.
tu la tiens dans tes filets, ne laisse pas echapper ta proie.. :lol:

16 Sep 2009, 12:55

Bibpanda, t'es un gros con ,jai voulu mettre la video et des les premieres secondes ya des gémissements honteux juste au moment ou une collegue vient me voir :x :evil:

16 Sep 2009, 12:56

The_Official_JRK, briseur de couples enculer :bras:

16 Sep 2009, 12:59

Image

16 Sep 2009, 13:01

Bibpanda, merci pour ce résumé du match Pïpo Inzaghi vs l'OM, même si ça me remonte pas franchement le moral.

16 Sep 2009, 13:12

Bon sinon hier, ya pas eu sodomie pour répondre à boursin mais ya eu conclusion.
En fait on a commencé à la mi temps du coup j'ai pas vu la 2nde mi temps en direct :oops:
En même temps pipo m'avait tellement degouté que jme disais que je ratais rien. La suite m'a donné raison au final :x
Cest marrant parce que pendant nos ebats, jai senti l'immeuble vibrer à un moment donné, au debut je pensais qu'on y allait comme des barbares mais en fait par la suite j'ai compris que ça coincidait avec le moment ou heinze a marqué.
En tout cas jai vraiment aimé. C'était une agréable surprise. Une peau très douce, des boobs fermes et croquants,des fesses en béton, de beaux pieds, un magnifique mont de vénus surplombant un succulent pubis imberbe ou presque (ticket de métro) :oops: , un beau visage pdt la jouissance, et surtout je suis "venu" relativement vite :shock:
Franchement j'en ai presque oublié mon ex pdt cette soiree mais ce matin, rude réveil je pensais toujours à l'autre conasse. :x

Je dois revoir cette fille demain mais en même temps je ne suis pas trop prêt à m'investir comme ça dans une nouvelle relation.
Je n'ai pas non plus envie qu'elle ne soit qu'un plan cul, hors de question. :? :(

16 Sep 2009, 13:20

marseillais4ever a écrit:Bon sinon hier, ya pas eu sodomie pour répondre à boursin mais ya eu conclusion.
En fait on a commencé à la mi temps du coup j'ai pas vu la 2nde mi temps en direct :oops:
En même temps pipo m'avait tellement degouté que jme disais que je ratais rien. La suite m'a donné raison au final :x
Cest marrant parce que pendant nos ebats, jai senti l'immeuble vibrer à un moment donné, au debut je pensais qu'on y allait comme des barbares mais en fait par la suite j'ai compris que ça coincidait avec le moment ou heinze a marqué.
En tout cas jai vraiment aimé. C'était une agréable surprise. Une peau très douce, des boobs fermes et croquants,des fesses en béton, de beaux pieds, un magnifique mont de vénus surplombant un succulent pubis imberbe ou presque (ticket de métro) :oops: , un beau visage pdt la jouissance, et surtout je suis "venu" relativement vite :shock:
Franchement j'en ai presque oublié mon ex pdt cette soiree mais ce matin, rude réveil je pensais toujours à l'autre conasse. :x

Je dois revoir cette fille demain mais en même temps je ne suis pas trop prêt à m'investir comme ça dans une nouvelle relation.
Je n'ai pas non plus envie qu'elle ne soit qu'un plan cul, hors de question. :? :(

t'as fait comme nous tous , t'as gicle quand Heinze a marque

16 Sep 2009, 13:23

marseillais4ever, si tu ne te sens pas pret pour une nouvelle relation, tu ferais mieux de la prevenir. par respect pour elle et que tu te fasses bien comprendre...

Et comme dit bet's certains otn giclé sur Heinze quand d'autre le faisait en mode RATP.. :lol:

16 Sep 2009, 13:29

marseillais4ever, t'as assuré.

Moi j'ai laché l'affaire avec celle de samedi, je fais le mort, je n'ai aucune envie... :?

16 Sep 2009, 13:32

flashylami, tu devrais te forcer, meme si tu n'as pas envie d'aller plus loin, sortir, charmer rigoler te ferait le plus grand bien!
ne reste pas chez toi a te morfondre:!!! :evil:

16 Sep 2009, 13:36

jeanfred, ben je suis sorti avec elle,
j'ai laissé mon charme agir, je l'ai embrassé mais ca en restera la.

J'ai pas envie de jouer avec elle.

Sinon t'inquietes je ne me morfonds pas chez moi mais je prefere la laisser tranquille.

16 Sep 2009, 13:38

flashylami, ok tant que tu n'es pas chez toi entrain de ruminer le passé, c'est tout ce qui compte.
Ne pas jouer avec elle est tout en ton honneur. :wink:

T'as vu le match hier au moins?? la tu peux pleurer pour ca, mais pas pour une fille! :mrgreen:

16 Sep 2009, 13:45

jeanfred, j'ai allumé la tele quand heinze a marqué et ensuite j'ai regarde mais je me faisais harceler par mon ex et malheureusement ca m'empeche de ne plus penser a elle

16 Sep 2009, 13:49

putain t'a loupe le match a cause d'elle. mais elle a tout pour etre detestee.

16 Sep 2009, 13:53

flashylami, tu crois pas non plus que tu prends aussi un certain "plaisir" à ce qu'elle te harcele :-k
serieux, si tu veux vraiment l'effacer de ta vie, c'est pas compliqué
tu la bloques sur ton msn, tu arretes de repondre constamment à ses mail et à ses sms et c'est tout
mais encore faut il que tu ais une réelle envie de couper les ponts définitivement avec elle, et ça pour le moment j'en doute...
je te dis ça pour ton bien, n'y vois aucun dénigrement de ma part, mais à un moment faut que tu prennes une vraie décision et que tu t'y tiennes en faisant tout pour ça
mais en lui répondant, non seulement tu joues son jeu, mais en plus tu t'empeches de passer à autre chose
c'est surement inconscient de ta part, mais crois moi, tu dois pas faire dans la demi mesure et faut trancher dans le vif à un moment

16 Sep 2009, 14:00

ruby, +1

16 Sep 2009, 14:14

ruby, je pense que ce que tu dis est une evidence

en meme temps penser que c'est une evidence c'est paradoxal mais je le suis.

deja le coup de ne plus avoir son facebook est un grand pas.
Répondre