Modérateur: Modérateurs
Comment interpréter "Tu m'as retourné le cerveau", t'as tout chamboulé" moi je prends ça comme des signes encourageants, étant d'un naturel optimiste et enjoué
marseillais4ever a écrit:Bon sinon hier, ya pas eu sodomie pour répondre à boursin mais ya eu conclusion.
En fait on a commencé à la mi temps du coup j'ai pas vu la 2nde mi temps en direct![]()
En même temps pipo m'avait tellement degouté que jme disais que je ratais rien. La suite m'a donné raison au final![]()
Cest marrant parce que pendant nos ebats, jai senti l'immeuble vibrer à un moment donné, au debut je pensais qu'on y allait comme des barbares mais en fait par la suite j'ai compris que ça coincidait avec le moment ou heinze a marqué.
En tout cas jai vraiment aimé. C'était une agréable surprise. Une peau très douce, des boobs fermes et croquants,des fesses en béton, de beaux pieds, un magnifique mont de vénus surplombant un succulent pubis imberbe ou presque (ticket de métro), un beau visage pdt la jouissance, et surtout je suis "venu" relativement vite
![]()
Franchement j'en ai presque oublié mon ex pdt cette soiree mais ce matin, rude réveil je pensais toujours à l'autre conasse.![]()
Je dois revoir cette fille demain mais en même temps je ne suis pas trop prêt à m'investir comme ça dans une nouvelle relation.
Je n'ai pas non plus envie qu'elle ne soit qu'un plan cul, hors de question.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités