Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

16 Sep 2009, 17:16

il me semble que c'est dans les sopranos qu'il y a une scène où le type se fait sucer par sa maitresse et il explique qu'il laisse pas sa femme faire ça car c'est la bouche qui après embrasse ses enfants ou un truc du genre :lol:

16 Sep 2009, 17:21

loursin a écrit:il me semble que c'est dans les sopranos qu'il y a une scène où le type se fait sucer par sa maitresse et il explique qu'il laisse pas sa femme faire ça car c'est la bouche qui après embrasse ses enfants ou un truc du genre :lol:

bienvenue dans le moyen âge :mrgreen:
alors quoi? une épouse est juste là pour féconder et le mari, genre je respecte ma femme, va aux putes pour assouvir ses fantasmes?
j'ose éspérer que la majorité des mecs n'ont pas cette vision de leur épouse, car si c'est le cas, je leur prédis une vie de couple de merde :roll:

16 Sep 2009, 17:28

:shock:
Modifié en dernier par JRK le 15 Déc 2011, 18:33, modifié 1 fois.

16 Sep 2009, 17:41

loursin a écrit:il me semble que c'est dans les sopranos qu'il y a une scène où le type se fait sucer par sa maitresse et il explique qu'il laisse pas sa femme faire ça car c'est la bouche qui après embrasse ses enfants ou un truc du genre :lol:

j'avoue que je vais avoir du mal pour le blowjob après la naissance de mon fils mais a mon avis sa sera une question de seconde :cretin:

16 Sep 2009, 17:58

EL MAGNIFICO a écrit:

j'avoue que je vais avoir du mal pour refaire un blowjob après la naissance de mon fils mais a mon avis sa sera une question de seconde :cretin:

:capelo:

16 Sep 2009, 18:01

c pire que Sony :shock: la grippe ta achever :shock:

16 Sep 2009, 18:05

ruby a écrit:flashylami, et pourquoi elle te prendrait pour un con?? si les choses sont claires dès le début, je vois pas où est le problème

StL, le problème c'est que certains mecs, avec leur femme, ne savent pas faire la différence entre la mère de leurs enfants et leur amante :|
quand ils sont au lit avec leur femme, ils s'imaginent que comme c'est la mère de leur gosse, ils doivent la respecter et toussa
on peut très bien respecter sa femme en lui faisant subir les pires outrages :fier:
sauf qu'ils oublient qu'une femme a aussi des fantasmes et d'autres envies sexuelles que la position du missionnaire
résultat: leurs femmes ne sont pas épanouies sexuellement et après ils risquent de s'en mordre les doigts quand elle croiseront un autre mec qui les feront grimper aux rideaux :roll:

je parlais en general dans mon couple :wink:

sinon t'inquietes je ne pense pas du tout ca de la femme avec qui je suis, le lit le c'est le lit et si c'est pas l'eclate au lit ca l'est pas dans le couple

16 Sep 2009, 18:24

EL MAGNIFICO a écrit:c pire que Sony :shock: la grippe ta achever :shock:

non c'est ton orthographe qui m'a achevé :fier:

tant que tu me compares pas à silicate, ça va

16 Sep 2009, 21:48

pour flashy: je pense que la nana avec qui tu as conclu l'autre jour et qui veut pas etre prise pour une conne, t'as tout a fait le droit de lui dire que etant donne ce qu'elle cherche, toi tu lui avoues que tu viens de casser et que faut pas s'attendre au mariage. Sans non plus lui dire que tu veux la demonter bien sur, mais au moins elle appreciera ta franchise - et de ca peut y avoir que du bon, meme si il se passe plus rien apres.
JRK, ton truc avec la meuf, faut pas non plus que ca devienne trop physique, ou suelement physique, a moins que tout ce que tu souhaites c'est la dem... aussi..... je sias pas moi, aller manger ensemble a midi. Parce que la c'est exclusivement 'tes belle' 'toi aussi' ok le physique c'est primordial, mais si tu t'apercois qu'elle a des posters des bisounours dans sa chambre au moment d'aller chez elle, ca craint.
M4E ta copine hier soir ca m'a rappelle que.. parfois tu t'attends a rien avec une fille, tu tentes le coup quand meme et la tu as une divine surprise, parfois ca arrive.... c'est bon signe pour toi ca, ca veut dire que tu zappes petit a petit

a reflashy franchement pas mieux que ruby, tu sais faire l'inventaire des conneries de ton ex, ca te rendra pas mieux a ses yeux, on contraire ca jouera contre toi. Pis voila moi je me rappelle encore des histoires a la dallas que vous avez eu, longtemps ca a ete toi qui voulait la tej, alors franchement.. t'as la chance d'avoir du succes, papillone un peu, jusqu'a ce que toi aussi tu retombes sur une divine surprise.

16 Sep 2009, 22:41

The_Official_JRK a écrit:
Rob77 a écrit::shock:

Quel agressivité ce JRK, t'es le Brandao de la drague.
Tu détruis tout, tu mets des coups, et tu finis par planter un but de raccroc, je suis admiratif :mrgreen:

WTF :shock: :lol:

C'est pas une critique, mais un compliment. :mrgreen:

17 Sep 2009, 07:16

c'est dans un film avec De Niro et Billy Crystal sur un mafieux qui fait une déprime je crois.

j'ai pas trop kiffe voir cette scène avec ma femme :mrgreen:

17 Sep 2009, 07:32

Betsamee, :lol: le genre de film à éviter de voir avec sa compagne :mrgreen:

17 Sep 2009, 08:44

Mafia Blues

De Niro chiale devant sa télé lorsque il tombe sur un documentaire animalier :lol:

17 Sep 2009, 09:01

dlb1664 a écrit:Betsamee, :lol: le genre de film à éviter de voir avec sa compagne :mrgreen:

le genre de films à voir justement avec sa compagne :capelo:

"attention, si pas de turlute, je vais aux putes" :mrgreen:

17 Sep 2009, 09:03

:mrgreen:

17 Sep 2009, 09:05

kenny, d'accord avec toi pour la 1ere partie et 2eme partie de ton message.

De toutes facons, je l'ai bloquée sur msn, je n'ai plus se codes FB et elle n'a pas repondu au mail.

Donc la je pense que c'est fini.
Le petit probleme c'est que j'ai eu sa copine au tel hier et elle m'a dit qu'elle comptait venir a nice fin octobre.

17 Sep 2009, 09:12

flashylami, plus de contact avec elle, ca veut dire pas de contact non plus avec son entourage aussi!
et même si ellle viens à nice, qu'est ce que t'en a à foutre??
Nice est quand même une grande ville et t'as aucune obligation de la voir
et si tu le fais, jte pète les 2 jambes :mrgreen:

17 Sep 2009, 09:16

ruby, +1

sa copine faut que tu la zappe aussi

17 Sep 2009, 09:33

superolive, ou qu'il se la fasse :mrgreen:
ça lui fera les pieds à l'autre :fier:

17 Sep 2009, 09:34

j'y ai pensé :mrgreen:
Répondre