Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:il me semble que c'est dans les sopranos qu'il y a une scène où le type se fait sucer par sa maitresse et il explique qu'il laisse pas sa femme faire ça car c'est la bouche qui après embrasse ses enfants ou un truc du genre
loursin a écrit:il me semble que c'est dans les sopranos qu'il y a une scène où le type se fait sucer par sa maitresse et il explique qu'il laisse pas sa femme faire ça car c'est la bouche qui après embrasse ses enfants ou un truc du genre
EL MAGNIFICO a écrit:loursin a écrit:il me semble que c'est dans les sopranos qu'il y a une scène où le type se fait sucer par sa maitresse et il explique qu'il laisse pas sa femme faire ça car c'est la bouche qui après embrasse ses enfants ou un truc du genre
j'avoue que je vais avoir du mal pour refaire un blowjob après la naissance de mon fils mais a mon avis sa sera une question de seconde
ruby a écrit:flashylami, et pourquoi elle te prendrait pour un con?? si les choses sont claires dès le début, je vois pas où est le problème
StL, le problème c'est que certains mecs, avec leur femme, ne savent pas faire la différence entre la mère de leurs enfants et leur amante![]()
quand ils sont au lit avec leur femme, ils s'imaginent que comme c'est la mère de leur gosse, ils doivent la respecter et toussa
on peut très bien respecter sa femme en lui faisant subir les pires outrages![]()
sauf qu'ils oublient qu'une femme a aussi des fantasmes et d'autres envies sexuelles que la position du missionnaire
résultat: leurs femmes ne sont pas épanouies sexuellement et après ils risquent de s'en mordre les doigts quand elle croiseront un autre mec qui les feront grimper aux rideaux
EL MAGNIFICO a écrit:c pire que Sonyla grippe ta achever
The_Official_JRK a écrit:Rob77 a écrit::shock:
Quel agressivité ce JRK, t'es le Brandao de la drague.
Tu détruis tout, tu mets des coups, et tu finis par planter un but de raccroc, je suis admiratif
WTF![]()
dlb1664 a écrit:Betsamee,le genre de film à éviter de voir avec sa compagne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités