iso a écrit: bon j'ai jamais été trompée
Peut être aussi parce que tu le sais pas. On ne sait jamais ou rarement ces choses là.
Modérateur: Modérateurs
iso a écrit: bon j'ai jamais été trompée
jeanfred a écrit:ruby, tu souhaites qu'on en parle? certains pb que tu ne connaissais pas plus jeune te sont arrives?
jeanfred a écrit:vedder59, t'es qui serieux?tu n'a jamais debattu sur le sujet depuis le debut et la tu debarques...
C'est quand meme louche, qui plus est pour dire a flashy de se battre...
t'es sure que t'es pas son ex?
jeanfred a écrit:et perso je prefere pas le savoir...
rester ignorant est la meilleur des facons pour ne pas souffrir..
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
flashylami a écrit:putain c'est trop emouvant de vous voir debattre aussi passionant sur mon cas.
C'est un faible reconfort mais franchement quand je boirais dimanche je penserais a vous
marseillais4ever a écrit:Buvons, baisons et avançons.
sillicate a écrit:jeanfred a écrit:et perso je prefere pas le savoir...
et si tout le monde est au courant et se fout de toi dans ton dos parce que t'es le seul con pas au courant ?
LeNa a écrit:iso a écrit: bon j'ai jamais été trompée
Peut être aussi parce que tu le sais pas. On ne sait jamais ou rarement ces choses là.
vedder59 a écrit:jeanfred a écrit:vedder59, t'es qui serieux?tu n'a jamais debattu sur le sujet depuis le debut et la tu debarques...
C'est quand meme louche, qui plus est pour dire a flashy de se battre...
t'es sure que t'es pas son ex?
non non![]()
je lis souvent mais je poste rarement...
cette histoire m'a rappelé qq chose et je souhaitais rééquilibrer le débat qui penchait trop à droite à mon gout
Papa mouyo a écrit:marseillais4ever a écrit:Buvons ensemble, baisons ensemble et avançons ensemble.
bravo, tout est dit !!
sillicate a écrit:jeanfred a écrit:et perso je prefere pas le savoir...
et si tout le monde est au courant et se fout de toi dans ton dos parce que t'es le seul con pas au courant ?
ruby a écrit:LeNa a écrit:iso a écrit: bon j'ai jamais été trompée
les gens font trop confiance
le sexe dépasse parfois, voir souvent, la raison
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso a écrit:vedder59, loin de moi la généralisation! justement! lis un peu avant de répondre. chacun réagirait différemment, je suis au courant. je ne suis pas à sa place donc je ne sais pas comment j'aurai réagi. mais je ne dis pas que tout le monde ferait comme lui le fait, ou comme moi j'ai fait, même si j'en ai fait moins que lui.
et quand tu quote le message de jeanfred qui généralise, que tu es d'accord avec lui, tu ne généralises pas?
tout le monde n'a pas trompé non plus, tout le monde ne ment pas, etc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités