je t'ai dit de l'appeler mais pas de l'insulter!! merde arrete de perdre ton tps avec des gamineries du style je l'insulte
tu perds ton tps et tu accordes de l'importance à une petasse qui n'a pas l'air de penser bcp a toi sur les photos..

Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:j'ai envie de l'appeler et de l'insulter la mais ca ne sert a rien
marseillais4ever a écrit:T'es surtout plus poilu
salut toi
alors cool paris??? t as fait quoi la haut?? t es aprtie avec qui??
ben avec olivier c la grosse merde on es tplus ensemblem enfin je t expliquerai :: pas glorieux j ai bien foire mais bon j ai pris ma decision je veux plus etre avec lui:. j aimerai que tu viennes vite, qu on ai le tmeps de discuter etc etc
bisous
flashylami a écrit:voila aussi ce qu'elle dit a une copine de nice qui est l'ex d'un potesalut toi
alors cool paris??? t as fait quoi la haut?? t es aprtie avec qui??
ben avec olivier c la grosse merde on es tplus ensemblem enfin je t expliquerai :: pas glorieux j ai bien foire mais bon j ai pris ma decision je veux plus etre avec lui:. j aimerai que tu viennes vite, qu on ai le tmeps de discuter etc etc
bisous
what is the hell???
who is chani?
from who are you feeling the distance?because that doesn t seem to be from me....
no answear since a while so......?? what s happen??
just tell something and basta!
oh and " i ve only ever seen you once ..; surprise me!!" to fran
what does it mean?? who is she?? why do you take time to right this kind of think but not to answear me??
what s the fuck jesse?? I really don t like this
so I said, i couldn t open your message , but now it s ok.
and you don t answear to my question. what s all the girl you play with on facebook??? jsut tell me the true ! and what is the things I never respond? so if I don t respond you don t want to answear?? you are such a baby!!!!!
and I don t want to go to skype for the moment because I have some problems with my computer ans skype doesn t work properly. I just wanted to have a new one to talk to you in skype! ok stupid boy???
HaHa you're being a Dickhead my lil caca and also a stalker!Shall i give you my password so you can look through my mail as well and i'll send you my phone so you can check my messages to? I got nothin to hide from you baby so stop being angry at me it's silly. I dreamt about you last night. I can't remember the dream but i woke up smiling. i've just fin work and i think that i'm going to quit next wk. I'll prob get a job at night to earn more money and start saving. x x
Miss you stupid girl!
Bibpanda a écrit:Merde j'ai raté les toffs.
flashylami a écrit:faut que je me calme et que j'aille courir, je fais rien de bon la.
je crois que je vais ecouter les conseils de jean fred et arreter les conneries une fois pour toutes
Putain elle va jamais croire que c'est pas moi qui lui a bloqué ses codes
j'avais aussi limite envie d'envoyer a l'australien le message ou elle dit qu'elle craque sur le mec dany.
Histoire de lui faire les pieds.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités