Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar sillicate » 21 Sep 2009, 18:00

quand on dit c'est un thon, c'est pour faire la balance avec flashy qui la voit encore comme une déesse magnifique apres ce qu'elle lui a fait ( ou alors, c'est fait pour au contraire le braquer, qu'il la defende, que la defendre lui fasse penser à elle, ça lui donne envie de la recontacter et qu'il continue ainsi à animer ce topic).
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar ruby » 21 Sep 2009, 18:10

marseillais4ever a écrit:
ruby a écrit:flashylami, vraiment jte comprends pas :shock:
non seulement c'est loin, mais alors très loin d'être une bombe physiquement, mais en plus, quand on lit ses mails, on voit clairement qu'elle se fout de ta gueule!!
et toi, comme un pauvre con (désolé pour l'insulte mais franchement tu la mérites :hehe: ) t'es en train de chialer sur ton pauvre sort "bouh, la méchante, elle m'a trompée, elle m'a quittée, comment je vais faire pour vivre sans elle, etc...."

mais bordel, une nana qui me fait un coup pareil, non seulement je m'y accroche pas une seule seconde, je perds certainement pas mon temps à l'espionner et à aller choper des mails, ses msn et ses codes facebook!!!
putain mais je tire un gros trait, jme dis surtout "ben putain je l'ai vraiment échappé belle parce qu'avec une connasse pareille ma vie aurait été un putain d'enfer" et je vais m'éclater!!!!!!!

Tu réagirais pareil si c'était ta femme?

Je pense que l'amour rend vraiment aveugle et con.

oui je ferai pareil si c'était ma femme
je sais très bien que même si je suis marié, je ne suis pas à l'abri, et elle non plus d'ailleurs, d'une rencontre avec une autre personne qui chamboulerait tout
je pourrais pardonner une histoire de cul sans probleme je pense, parce qu'après 17 ans, on peux déraper et ca peux s'excuser
mais je ne pardonnerai pas une relation amoureuse dans mon dos, ça non
si elle ne m'aime plus et qu'elle en aime un autre, et bien on se dit au revoir et merci pour ces années de bonheur passées ensemble
mais je ne supporterais pas qu'elle me cache une histoire d'amour avec un autre, sans savoir prendre la décision de me quitter avant.
soit elle ne m'aime plus et ciao, mais elle ne peux pas avoir l'amour d'un côté avec un autre, et la stabilité et la sécurité d'un époux de l'autre [-X
là dans le cas de flashy, la nana se fout de sa gueule, et il le sait, ca fait toute la différence...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar flashylami » 21 Sep 2009, 18:57

putain je suis au tel avec et elle me fait limite des remarques parce que je suis sorti avec une fille :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Bibpanda » 21 Sep 2009, 19:00

Mais putain raccroche lui à la gueule, ce sera toujours de ta faute et c'est mieux pour elle de te culpabiliser que de se culpabiliser.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 21 Sep 2009, 19:04

Flashy putain arrête de déconner
Magneto
Serge
Serge

Messagepar marseillais4ever » 21 Sep 2009, 19:07

:nawak:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais du 30 » 21 Sep 2009, 19:20

Je la trouve plutot mimi, meme plutot jolie.
marseillais du 30
En formation
En formation

Messagepar kenny » 21 Sep 2009, 19:49

mas merde mais oubre les yeux bordel!
l'autre elle collectionne les mecs? t'as de l'orgueuil ou uqoi? arrete de lui parler putain!
la normalement le role des potes serait de te mettre 2 claques, tu fais trop ta gonzesse la (desole pour le langage mais ca me fait halluciner quand tu vois les messages qu'elle envoie aux autres)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 21 Sep 2009, 19:58

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kana » 21 Sep 2009, 20:02

kenny a écrit:Maintenant soit t'ecoutes ce qu'on te dit soit moi si j'etais modo je te filerais un ban temporaire pour foutage de gueule.

En même temps le topic est dans le café, et il est un peu fait pour ça..Personne t'obliges à lire et encore moins à poster si ça te plait pas.
Je peux imaginer que tu ai du mal à comprendre, mais tout le monde ne réagit pas pareil ac l'amour..
Kana
Newbie

Messagepar flashylami » 21 Sep 2009, 20:04

bon a parlé calmement

voila on s'est tout dit je pense.
Elle ne m'aime plus, elle a besoin de passion pour le moment dans sa vie et elle n'etait plus presente avec moi.

elle m'a dit qu'elle voyait le mec des photos mais qu'il s'etait rien passe pour le moment et bizarrement ca l'a fait chier que je sois sorti avec une fille.
je l'ai remise a sa place sur le coup.

Voila c'est fini fini, cette nana n'est pas faite pour moi, elle est trop aventuriere et veut encore decouvrir trop de choses pour le moment.

Dommage que je ne l'ai pas rencontree a 26 ans

La vie est mal faite mais faut que j'arrete de me faire du mal.

Elle m'a demande si j'avais fait quelque cose a ses codes et j'ai dit non :oops:
elle les a rechange.

Bibpanda, y a aucun moment ou elle a essaye de me culpabiliser, tout est de sa faute et comme elle m'a redit elle regrette ce qu'elle a fait mais ne regrette aucunement sa decision.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar kenny » 21 Sep 2009, 20:04

Kana, en l'occurence c'est un peu toi qu'a rien compris la... on cherche a le faire reagir au cas ou t'as ptet pas compris............
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Kana » 21 Sep 2009, 20:19

kenny, Sisi j'ai compris!
Je réagissais juste par rapport à la phrase que j'ai citée, et je ne vois ni en quoi c'est sensé le faire réagir, ni le rapport ac le ban temporaire :-k
Kana
Newbie

Messagepar Magneto » 21 Sep 2009, 20:19

The_Official_JRK, Quoi t'as lavé le linge avec ta kikoolol? :hehe:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar kenny » 21 Sep 2009, 20:44

Kana, parce que t'as cru serieusement que j'suis du genre a dire a flashy de se casser de ce topic?
et si tu te demandes en quoi ca aiderait un peu, peut etre que le fait de venir ici raconter toutes les heures ses etats d'ames changeants n'est pas si bon que ca.
Je sais bien que le topic est fait pour ca jsuis pas completement con non plus, ce que je veux dire c'est que quand t'es dans une situation comme ca un moment c'est pas rendre service que de continuer a en parler 24/24
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 21 Sep 2009, 20:47

ruby a écrit:
marseillais4ever a écrit:
ruby a écrit:flashylami, vraiment jte comprends pas :shock:
non seulement c'est loin, mais alors très loin d'être une bombe physiquement, mais en plus, quand on lit ses mails, on voit clairement qu'elle se fout de ta gueule!!
et toi, comme un pauvre con (désolé pour l'insulte mais franchement tu la mérites :hehe: ) t'es en train de chialer sur ton pauvre sort "bouh, la méchante, elle m'a trompée, elle m'a quittée, comment je vais faire pour vivre sans elle, etc...."

mais bordel, une nana qui me fait un coup pareil, non seulement je m'y accroche pas une seule seconde, je perds certainement pas mon temps à l'espionner et à aller choper des mails, ses msn et ses codes facebook!!!
putain mais je tire un gros trait, jme dis surtout "ben putain je l'ai vraiment échappé belle parce qu'avec une connasse pareille ma vie aurait été un putain d'enfer" et je vais m'éclater!!!!!!!

Tu réagirais pareil si c'était ta femme?

Je pense que l'amour rend vraiment aveugle et con.

oui je ferai pareil si c'était ma femme
je sais très bien que même si je suis marié, je ne suis pas à l'abri, et elle non plus d'ailleurs, d'une rencontre avec une autre personne qui chamboulerait tout
je pourrais pardonner une histoire de cul sans probleme je pense, parce qu'après 17 ans, on peux déraper et ca peux s'excuser
mais je ne pardonnerai pas une relation amoureuse dans mon dos, ça non
si elle ne m'aime plus et qu'elle en aime un autre, et bien on se dit au revoir et merci pour ces années de bonheur passées ensemble
mais je ne supporterais pas qu'elle me cache une histoire d'amour avec un autre, sans savoir prendre la décision de me quitter avant.
soit elle ne m'aime plus et ciao, mais elle ne peux pas avoir l'amour d'un côté avec un autre, et la stabilité et la sécurité d'un époux de l'autre [-X
là dans le cas de flashy, la nana se fout de sa gueule, et il le sait, ca fait toute la différence...

en fait j'ai quand meme envie de mettre un bemol
elle n'a pas voulu l'amour d'un cote avec un autre et la stabilite et la securite de l'autre

elle est parti elle s'est rendu qu'elle ne m'aimait plus, elle ne me l'a pas dit et a rencontre UN mec la bas avec qui elle est sortie.
Mais des lors on etait plus ensemble pour elle, c'est juste qu'elle a pas eu le courage et l'honnetete de me le dire.

Aujourd'hui elle est heureuse qu'on ne soit plus ensemble, mais regrette juste la facon dont ca s'est passe.
Bref ca fait 3 mois qu'elle ne m'aime plus et moi ca fait meme pas un mois que je le sais.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 21 Sep 2009, 20:49

kenny, je suis assez d'accord, j'edn parle meme beaucoup trop et ca m'edmpeche d'oublier etd e passer a autre chose.

Mais il faut que j'arrete de me raccrocher a elle surtout que ca fait belle lurette qu'elle est passe a autre chose.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar sonny » 21 Sep 2009, 20:53

j'ai encore raté le passage photo de Flashy :evil: :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar kenny » 21 Sep 2009, 20:57

flashylami a écrit:kenny, je suis assez d'accord, j'edn parle meme beaucoup trop et ca m'edmpeche d'oublier etd e passer a autre chose.

Mais il faut que j'arrete de me raccrocher a elle surtout que ca fait belle lurette qu'elle est passe a autre chose.

ben oui mais c'est humain. Ca va pas s'arreter du jour au lendemain et quand on choisit pas ben forcement on le subit.
Mais il tient qu'a toi maintenant de mettre les atouts de ton cote pour que ca passe le plus vite possible.
Fixe toi des buts, des objectifs pour te motiver et te focaliser sur autre chose. Un truc dont tu pourras etre fier apres. Moi la derniere fois que je me suis fait plaquer et ou ca m'a fait mal j'ai decide de me mettre a courir j'ai perdu du poids et apres ca allait nettement mieux. Bon c'est qu'un exemple vu que t'es deja un bon coureur mais tu trouveras bien qq chose qui va te motiver
Modifié en dernier par kenny le 21 Sep 2009, 21:07, modifié 1 fois.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Kana » 21 Sep 2009, 20:59

kenny, Autant pour moi :wink:
Kana
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café