Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:ruby a écrit:flashylami, vraiment jte comprends pas![]()
non seulement c'est loin, mais alors très loin d'être une bombe physiquement, mais en plus, quand on lit ses mails, on voit clairement qu'elle se fout de ta gueule!!
et toi, comme un pauvre con (désolé pour l'insulte mais franchement tu la mérites) t'es en train de chialer sur ton pauvre sort "bouh, la méchante, elle m'a trompée, elle m'a quittée, comment je vais faire pour vivre sans elle, etc...."
mais bordel, une nana qui me fait un coup pareil, non seulement je m'y accroche pas une seule seconde, je perds certainement pas mon temps à l'espionner et à aller choper des mails, ses msn et ses codes facebook!!!
putain mais je tire un gros trait, jme dis surtout "ben putain je l'ai vraiment échappé belle parce qu'avec une connasse pareille ma vie aurait été un putain d'enfer" et je vais m'éclater!!!!!!!
Tu réagirais pareil si c'était ta femme?
Je pense que l'amour rend vraiment aveugle et con.
kenny a écrit:Maintenant soit t'ecoutes ce qu'on te dit soit moi si j'etais modo je te filerais un ban temporaire pour foutage de gueule.
ruby a écrit:marseillais4ever a écrit:ruby a écrit:flashylami, vraiment jte comprends pas![]()
non seulement c'est loin, mais alors très loin d'être une bombe physiquement, mais en plus, quand on lit ses mails, on voit clairement qu'elle se fout de ta gueule!!
et toi, comme un pauvre con (désolé pour l'insulte mais franchement tu la mérites) t'es en train de chialer sur ton pauvre sort "bouh, la méchante, elle m'a trompée, elle m'a quittée, comment je vais faire pour vivre sans elle, etc...."
mais bordel, une nana qui me fait un coup pareil, non seulement je m'y accroche pas une seule seconde, je perds certainement pas mon temps à l'espionner et à aller choper des mails, ses msn et ses codes facebook!!!
putain mais je tire un gros trait, jme dis surtout "ben putain je l'ai vraiment échappé belle parce qu'avec une connasse pareille ma vie aurait été un putain d'enfer" et je vais m'éclater!!!!!!!
Tu réagirais pareil si c'était ta femme?
Je pense que l'amour rend vraiment aveugle et con.
oui je ferai pareil si c'était ma femme
je sais très bien que même si je suis marié, je ne suis pas à l'abri, et elle non plus d'ailleurs, d'une rencontre avec une autre personne qui chamboulerait tout
je pourrais pardonner une histoire de cul sans probleme je pense, parce qu'après 17 ans, on peux déraper et ca peux s'excuser
mais je ne pardonnerai pas une relation amoureuse dans mon dos, ça non
si elle ne m'aime plus et qu'elle en aime un autre, et bien on se dit au revoir et merci pour ces années de bonheur passées ensemble
mais je ne supporterais pas qu'elle me cache une histoire d'amour avec un autre, sans savoir prendre la décision de me quitter avant.
soit elle ne m'aime plus et ciao, mais elle ne peux pas avoir l'amour d'un côté avec un autre, et la stabilité et la sécurité d'un époux de l'autre![]()
là dans le cas de flashy, la nana se fout de sa gueule, et il le sait, ca fait toute la différence...
flashylami a écrit:kenny, je suis assez d'accord, j'edn parle meme beaucoup trop et ca m'edmpeche d'oublier etd e passer a autre chose.
Mais il faut que j'arrete de me raccrocher a elle surtout que ca fait belle lurette qu'elle est passe a autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités