Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:jeanfred, c'est où ça le concorde atlantique?
jeanfred a écrit:ruby a écrit:jeanfred, c'est où ça le concorde atlantique?
a cote de la place de la concorde, sur une peniche. Boite de 2 etages avec terasse ce qui aide pour parle,draguer et vomir.
ruby a écrit:putain les mecs, vous déconnez avec l'alcool quand même![]()
rassurez moi, vous conduisez pas ensuite au moins???
Zobi1 a écrit:superolive, tu la pécho en boite et après ? t'a un faux numéro et tu reparles plus jamais...au final t'a le souvenir d'une meuf ultra bonne et tu l'imagine super intéressante alors que tu lui reparlera jamais
superolive a écrit:Zobi1 a écrit:superolive, tu la pécho en boite et après ? t'a un faux numéro et tu reparles plus jamais...au final t'a le souvenir d'une meuf ultra bonne et tu l'imagine super intéressante alors que tu lui reparlera jamais
je comprends absolument pas ton raisonnement.
Si la meuf te fil un faux numero c'est qu'elle n'a pas envie de te revoir non ? donc tu fais pas l'affaire c'est tout.
Par contre perso j'ai jamais été adepte de mettre des coups de bite à une meuf en soirée puis de repartir comme si de rien n'était. Je vois pas trop l'intérêt en fait .
ruby a écrit:putain les mecs, vous déconnez avec l'alcool quand même![]()
rassurez moi, vous conduisez pas ensuite au moins???
ruby a écrit:flashylami, toi c'est le scoot, et c'est encore plus grave![]()
jte rappelle comment tu t'es planté y a pas si longtemps alors que t'étais bourré??
flashylami a écrit:ruby a écrit:flashylami, toi c'est le scoot, et c'est encore plus grave![]()
jte rappelle comment tu t'es planté y a pas si longtemps alors que t'étais bourré??
je rectifie
je n'ai jamais eu d'accident en scoot.
Je tombe a l'arret de temps en temps certes mais jamais en conduisant.
Je fais toujours tres attention...enfin de ce que je me souviens![]()
je rigole mais j'avoue que c'est pas tres responsable, d'ailleurs vivement le 8, je retrouve enfin mon permis apres un an de permis provisoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 86 invités