Moi conduite bourré ca m'est jamais arrivé...
PAr contre ya quelques années, j'accompagnais 1 pote et 2 filles à une soirée avec ma caisse.
Au retour, les 2 filles etaient completement torchon. Une des 2 (la plus belle en plus, vraiment tres tres belle) a commencé a me demander si elle pouvait conduire. Je lui ai répondu que ce ne serait pas possible. Lorsque je lui ai dit que c'etait parce qu'elle n'avait que 17 ans, donc pas de permis et qu'en plus elle etait torchon chiffon carpette, elle s'est déshabillée et m'a dit : "mais je te plait pas?" tout en s'approchant de moi pour me faire du rentre dedans...
Je me rappelle lui avoir dit : "oh si mais c'est pas la question tu es vraiment une fille magnifique... "
On etait garé sur le bord d'une nationale, elle se faisait klaxonner par les voitures qui passaient et moi je savais plus ou me mettre. PArtagé entre 2 solutions : lui faire ( et aussi me faire) plaisir, ou jouer la sécurité
Je suis sur qu'avec un peu d'alcool dans le sang je n'aurais pas réagi comme ca et que je me serai vachement plus foutu des gens qui passent...