tu dois t'emmerder avec une nana de 18 ans , même au lit d'ailleurs .
"aux ames bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années" @ devedjian citant corneille

le cul, on l'a dans le sang.
Modérateur: Modérateurs
tu dois t'emmerder avec une nana de 18 ans , même au lit d'ailleurs .
superolive a écrit:tu dois t'emmerder avec une nana de 18 ans , même au lit d'ailleurs .
Flashy je connais pas mal de meufs célibataires à 30 ans, aussi parce qu'elles sortent d'une longe relation.
Un truc con t'as essayé meetic ?
Papa mouyo a écrit:tu dois t'emmerder avec une nana de 18 ans , même au lit d'ailleurs .
"aux ames bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années" @ devedjian citant corneille![]()
le cul, on l'a dans le sang.
flashylami a écrit:superolive a écrit:tu dois t'emmerder avec une nana de 18 ans , même au lit d'ailleurs .
Flashy je connais pas mal de meufs célibataires à 30 ans, aussi parce qu'elles sortent d'une longe relation.
Je peux te dire qu'avec mon ex que j'ai connu a 19 ans et demi ( oui oui tres important le demi ) je ne me suis jamais emmerdé au lit, bien au contraire.
Tu serais supris par les jeunes d'aujourd'hui.
Elles savent ce qu'elles veulent et n'ont plus aucun tabou.
superolive a écrit:
Papa mouyo, y a pas mal de filles qui aiment le cul mais que leur timidité empêche d'exprimer leur potentiel sur ce plan là
flashylami a écrit:marseillais4ever, putain j'y arrive pas moi les milfs
Et meetic t'arrivais a trouver des filles jolies, parce qu'en general y a beaucoup de cas et de moches
Facebook ça marche aussi
Papa mouyo a écrit:Papa mouyo, y a pas mal de filles qui aiment le cul mais que leur timidité empêche d'exprimer leur potentiel sur ce plan là
dsl de répondre encore par une citation, mais ca me rappelle trop la célébre phrase de coluche : "il n'y pas de femmes frigides, il n'y a que de mauvaises langues." c'est au type d'assurer en somme !
Olympien, héhé..
bon sinon dsl ma parano m'empeche de poster mes aventures, je poste du boulot et a certains événements me font penser que les mails sont visibles par pas mal de personnes...quoique ca peut etre un bon canal pour faire passer de la rumeur![]()
je dirai juste cela :
avec N1 c'est bel et bien fini (douloureux ouch..),
N2 m'a demandé de la dépuceler du trou "N2" justement.
Moundir33 a écrit:Facebook ça marche aussi
je suis curieux
tu fais comment? tu ajoutes au hasard juste par la photo de profil?
marseillais4ever a écrit:Moundir33 a écrit:Facebook ça marche aussi
je suis curieux
tu fais comment? tu ajoutes au hasard juste par la photo de profil?
Tu crees un profil bidon, et tu dragues.
Messages, ou en ajoutant la meuf.Cest pas ystematique, mais sur 10 tentatives, tu vas avoir 3 ou 4 reponses ce qui est deja pas mal.
Apres cest toujours la même chose et cest comme dans la vraie vie, si t'es fin et que tu accostes pas comme un goret le sexe à la main, tu peux faire des rencontres sur facebook. Et c'est gratuit
ruby a écrit:Papa mouyo, N2 te l'a demandé cash? ou par une phrase détournée? faut que tu sois sur de ton coup sinon elle va rejoindre N1 si t'essaye et que t'as mal compris ses désirs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités