FabMars, c'est pas ce que tu racontes, c'est la façon de le faire, dire que tu baises toutes les jap que tu veux c'est une chose, mais de là à ajouter des je suis fier de moi, c'est une grosse perf etc c'est un peu ridicule. Tu peux juste te contenter de raconter les faits objectivements ( la pipe dans le parc) ou la sodomie dans le sauna, et perso je t'avoue que j'aime bien ( l'histoire), mais décorer tout ça de c'est une putain de perf, j'ai battu tous mes potes, toutes les filles me bouffent des yeux beau gosse style... c'est un peu de trop, et c'est pas du second degrè en plus

Je sais excatement ce que tu vies j'ai vécu la même chose, y'a deux ans, bon la ça va mais c'est bcp plus laborieux

.... mais entre raconter sa vie et se la raconter y'a une toute petite marge que tu as allegrement franchie
Après tu dis a Fourcroy que tu es sur de toi, ce qui me permet de ne pas regretter mes propos, car si c'était le contraire j'aurais bien voulu te laisser prendre confiance en toi , mais je n'en croyais pas mot, j'ai vu ton fb
Ou alors tu baisais vraiment pas en métropôle

, bref voilà, le topic est fait pour que tu racontes tes histoires, continu moi ça me rappelle des choses, et ça me plait bien, mais les passages d'autosatisfaction , me coupent totalement quand je me mast..... heu quand je lis