The Flankeur, pour faire simple, je suis plus ou moins avec la vietnamienne que je vois très souvent. Pour ce qui est de la model je l'ai vue 4 fois seulement parce qu'elle est overbokee. Elle m'a envoyé un Email lundi me demandant quand on pouvait se voir... Vu que le 21 c'était son anniversaire, je vais lui payer le restau.
Et enfin, il y a trois semaines, j'ai fait la connaissance d'une troisième fille (celle par qui la polémique a commencé sur OMlive).
Je la vois hier près de la gare de Yokohama pour boire un verre. Elle me demande pourquoi j'ai l'air d'accuser le coup:
moi: j'ai eu 2/3 trois trucs qui m'ont cassé le moral... Et je pense être un peu malade.
Elle: malade?????
Moi: non mais rien de grave, juste un rhume...
Elle: un rhume? Mais tu es inconscient... Tu ne dois pas sortir de chez toi!
Moi: ...
Elle: Tu ne t'interresse qu'a toi.
Moi:

J'avais vraiment besoin de voir quelqu'un et j'avais envie de te voir. Si c'est comme ça que tu réagis, ça sert a rien de se revoir...
Elle: You're so selfish and childish. I don't know if I wanna see you again or not.
J'ai laissé passer l'orage, en bonne carpette que je suis. La fille m'a donné des coups de lattes alors que j'essayais de me relever. C'est pas trop fair play. Et puis elle est tarée. S'emporter comme ça pour un rhume! J'ai même pas pu lui expliquer que c'était plus psychologique qu'autre chose.
Et sinon, ce matin, je me réveille et j'ai ce SMS:
im sorry 4 yelling at u…im embarrased.i shdnt hav done that.now i wanna help u feel better n ur eating habit getting back 2 normal.i wanna b help of u
J'approche le point de rupture.