Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Mais c'est quoi tous ces puceaux![]()
niqos a écrit:Flys a écrit:Mais c'est quoi tous ces puceaux![]()
ne pas t'avoir sodomisé ne fait pas de moi un puceau
loursin a écrit:niqos a écrit:Flys a écrit:Mais c'est quoi tous ces puceaux![]()
ne pas t'avoir sodomisé ne fait pas de moi un puceau
![]()
et qu'en pensent les filles du forum ?
jeanfred a écrit:narutom,non elle l'a nettoyé apres...
superolive a écrit:en fait vu les prix de la carte ca fait typiquement le mec qui a de l'oseille .
c'est pas ma philosophie , disons que je l'emmenerai dans un petit resto typique parisien ,avec des plats simples mais bon .
la bouffe sophistiquée pour un premier rdv je ne suis pas fan .
Bah, ça dépend de ta personnalité, aussi. Si tu as tu fric, ou si tu es sophistiqué, c'est un choix logique. Un premier rdv, c'est aussi une présentation. Autant se montrer tel qu'on est.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
drgonzo a écrit:On a quand même connu mieux pour emballer qu'un menu à base d'abats, de gibier ou de terrines , à moins que ta cible potentielle soit charcutière ou chasseuse
fourcroy a écrit:Bah, ça dépend de ta personnalité, aussi. Si tu as tu fric, ou si tu es sophistiqué, c'est un choix logique. Un premier rdv, c'est aussi une présentation. Autant se montrer tel qu'on est.
Après, si tu as la malchance de tomber sur une meuf à la Stl qui préfère le macdo, tant pis.
fourcroy a écrit:drgonzo a écrit:On a quand même connu mieux pour emballer qu'un menu à base d'abats, de gibier ou de terrines , à moins que ta cible potentielle soit charcutière ou chasseuse
T'as pas lu la carte. Cèpes, turbot, vieux comté... Il y a quelque chose de classique, d'un peu sophistiqué, de qualité traditionnelle sans aucune lourdeur dans la carte. Etienne a une tendance andouillette-frites, c'est vrai, mais je trouve que son choix a de la classe. Ajoute à ça qu'il lui correspond bien : homme plus tout jeune, assez arrivé, moyens raisonnables. Il y a du classicisme et du goût dans ce choix, qui est excellent, àmha.
En plus, j'insiste, c'est l'invitant qui donne le ton. A lui d'avoir la finesse de ne pas mettre son invitée mal à l'aise, mais il serait ridicule de se faire passer pour ce qu'on n'est pas. C'est un restau signé des bons côtés d'Etienne, donc il est parfait. Si la meuf ne le comprend pas, qu'il en choisisse une autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités