Rocca a écrit:bah avec ton mec alors, mais arrete de dire que ça t"interesse pas

Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:bah avec ton mec alors, mais arrete de dire que ça t"interesse pas
sonny a écrit:jeanfred a écrit:sillicate, photo prise en reflet miroir!! tu vois ce que je veux dire?
il va te dire non et tu devra lui envoye rpour qu'il voie vraiment
Rocca a écrit:superolive, si tu veux je suis ok perso
Rocca a écrit:jeanfred a écrit:Perso filmer moi ca me tente pas... Pour quoi faire?? hormis vouloir s'exhiber sur le web, et encore j'en vois pas l'internet....
ben t'es con ou quoi si c'est pour s'éxiber sur le web
Rocca a écrit:tout ça pour savoir si tu te film en train de baiser ta femme ou non... j'espère qu'on t'a éclairé
sonny a écrit:Rocca a écrit:tout ça pour savoir si tu te film en train de baiser ta femme ou non... j'espère qu'on t'a éclairé
tu sais, je pense que pour ses sex tape il fait pas venir des technicien lumière son et tout
Zobi1 a écrit:sonny a écrit:Rocca a écrit:tout ça pour savoir si tu te film en train de baiser ta femme ou non... j'espère qu'on t'a éclairé
tu sais, je pense que pour ses sex tape il fait pas venir des technicien lumière son et tout
une sex tape sans chef op est une sex tape ratée.
salut,
je suis desolee de te deranger, je viens a nice le 10,e t je voulais savoir si eventuellement je pourrais passer chez toi, pour recuperer des photos dans ton ordi...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités