Rocca a écrit:
tu lui a répondu quoi ?
j'ai onguement hésité à lui envoyer un sms foutage de gueule du style, je vais avoir du mal a m'en remettre, etc
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:
tu lui a répondu quoi ?
JPP REVIENS a écrit:J'ai un problème.
Je suis fou amoureux d'une gonzesse qui est la beauté incarnée. Seul problème, son mec, un certain Jocelyn, est mort récemment brûlé vif dans sa bagnole de course sur le périph.
Est-ce que je peux malgré tout lui envoyer un mail par l'intermédiaire de Fan2.fr pour l'inviter à manger quelque part, ou est-ce qu'à votre avis, la période de deuil n'est pas passée ?
JPP REVIENS a écrit:J'ai un problème.
Je suis fou amoureux d'une gonzesse qui est la beauté incarnée. Seul problème, son mec, un certain Jocelyn, est mort récemment brûlé vif dans sa bagnole de course sur le périph.
Est-ce que je peux malgré tout lui envoyer un mail par l'intermédiaire de Fan2.fr pour l'inviter à manger quelque part, ou est-ce qu'à votre avis, la période de deuil n'est pas passée ?
je suis desolee de t embeter avec ca, mais je les voudrais vraiment ces photos, celles des vacances et, toutes celles de ma famille, sans parler de quelques cours dont j aurais besoin.
et puis il y a encore la télé que je vais devoir recuperer un jour ou l autre.
DC STP reponds
je ne serai pas a nice.
Tes photos sont toutes reunies dans un fichier, je le grave sur cd et l'envoie a ta mere.
Tes cours je les ai tous jetés.
EL MAGNIFICO a écrit:c chiant la monogamie
EL MAGNIFICO a écrit:c chiant la monogamie
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 70 invités