Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:jeanfred, je suis navré mais j'ai une certaine idée du couple et de l'envie de faire un enfant
deja si je suis avec quelqu'un que j'aime, je voudrais profiter d'elle a fond, la decouvrir,
faire des voyages avec, des sorties, des restos, des beuveries.....
On ne connait pas reellement une personne avant 1 an voire deux ans.
Alors un enfant avant 3 ou 4 ans de couple c'est inenvisageable pour moi.
jeanfred a écrit:flashylami a écrit:jeanfred, je suis navré mais j'ai une certaine idée du couple et de l'envie de faire un enfant
deja si je suis avec quelqu'un que j'aime, je voudrais profiter d'elle a fond, la decouvrir,
je concois parfaitement ta vision des choses et je la partage totalement meme. Pour moi aussi cela est inconcevable sans reelement bien connaitre l'autre.
mais comme je disais precedement, certaines situations ne se pretent pas à cette idee de la vie, et ca peut te tomber dessus sans meme le vouloir.
l'ami dont je parle, sa copine ne pouvait avoir d'enfants.... et bien....
niqos a écrit:jeanfred a écrit:flashylami a écrit:jeanfred, je suis navré mais j'ai une certaine idée du couple et de l'envie de faire un enfant
je concois parfaitement ta vision des choses et je la partage totalement meme. Pour moi aussi cela est inconcevable sans reelement bien connaitre l'autre.
mais comme je disais precedement, certaines situations ne se pretent pas à cette idee de la vie, et ca peut te tomber dessus sans meme le vouloir.
l'ami dont je parle, sa copine ne pouvait avoir d'enfants.... et bien....
Et bien t'es passé par là![]()
flashylami a écrit:jeanfred, oui j'ai bien compris.
en gros on dit la meme chose et on est d'accord![]()
Puis moi ca devient serieux apres un mois pas un an, je reste jamais plus d'un mois avec une fille, je le sens de suite si ca ira ou pas.
Apres eux bien sur c'est un cas exceptionnel et puis dans leur cas tu te dis que c'est un tel miracle que tu le gardes.
ruby a écrit:Magneto, achète un chien
Rocca a écrit:et un comme moi? one ne m'a jamais sorti ni même lavé
Magneto a écrit:ruby a écrit:Magneto, achète un chien
C'est encore pire qu'un gosse, faut le sortir et le laver.
jeanfred a écrit:flashylami, moi de meme , a 16ans... j'etais pas capable de m'occuper de moi meme a cette epoque la alors un enfant...![]()
mais c'est dur a vivre quand meme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités