Le pire est entrain d'arriver.. Ma femme est en salle d'accouchement (26 sem) le personnel n'a pas voulu me laisser venir. L'hopital n'a aucun moyen d'assurer la survie du bébé.. J'attends seul dans le hall en entendant les autres nourissons pleurer. Mon assistante doit arriver pour m'aider a remplir la paperasse chinoise.
La nuit va être longue.... Et il va falloir gerer l'apres.. Quitter cette ville et ce boulot. Trouver un nouveau chez nous. Gerer la probable futur dépression de ma femme.
Bon, la meuf de Lundi dernier, celle qui avait dormi seins nus avec moi et que j'ai finalement baisé, faut que je mette les choses au clair avec elle je pense, d'autant qu'elle avait peur de se sentir mal le lendemain. D'après vous, comment j'amène la chose?
amener les choses pour dire quoi zobi ? Nebuluss, courage, pour le moment ne pense pas au pire. La seule chose qu'il faut faire c'est vous soutenir mutuellement. Pensez à vous 2 pour votre bien et tentez de penser au futur même si c'est facile à dire
StL, bah déjà 1 voir si elle est pas "mal" et 2 voir si notre relation peut être "régulière" voir "normale" ou alors si c'était une fois c'est cool et basta, savoir un peu où je vais avec elle quoi.