par marseillais du 30 » 21 Fév 2010, 14:15
Nebuluss, Toutes mes sinceres condoléances.
Malgrés le chagrin que peut engendrer le deces de l'enfant de Nebulus, je me permets de raconter un de mes problemes sentimentaux parcequ'apres tout, la vie continue.
J'ai une pote que je connais depuis 3 ans environ qui jusque la etait dans mon esprit juste une pote. Mais depuis quelque temps, je me rend compte que cette fille est un peu plus qu'une pote pour moi.
Notre relation amicale a ete assez tumultueuse au cours de ces 3 ans avec des periodes ou l'on etait tres poche et d'autres ou l'on s'ignorait presque. On se connait mutuellement donc tres bien.
Le probleme, c'est qu'elle a un copain depuis 4 ans dont elle semble se persuader que c'est l'homme de sa vie, tout en etant consciente que ce n'est pas lui.
Je compte donc lui faire part du changement de sentiments que j'ai pour elle. Cependant, je ne sais pas du tout comment elle va reagir et si jamais cela n'etait pas reciproque de son coté, si cela n'allait pas casser notre amitié (meme si je suis presque pret a prendre le risque).
Donc la ou j'ai besoin de votre aide, c'est pour trouver une situation pour lui annoncer tout ca (sans que ca fsse trop traquenard). J'avais pensé lui en parler au cours d'une soiree, a un moment ou je la prendrai a part.
Enfin, hier soir, je lui ai envoyé un sms bourré lui demandant de reserver son samedi. Elle m'a repondu "Tu me prepare une surprise?". Je ne sais pas comment je dois prendre cela. Ensuite la discussion a continué par sms et elle n'avait pas l'air contre le fait de se faire une soiree...
Voila pour mon histoire.