Comme promis, une histoire à la fan_de, puisqu'il n'y a que ça que vous aimez de toute façon.
Bon, j'ai fait la rencontre d'une model de 29 ans il y a un mois environ. Et la semaine dernière, elle me téléphone pour me dire qu'elle veut me voir. Bah... Moi je dis oui
Je passe un bon dimanche. Déjà, on réserve les places pour le kabuki (théâtre japonais, à plus de 100€ la place), puis on va au restaurant. Je précise, elle ne veut aller qu'à Ginza, quartier le plus cher de Tokyo (genre Champs Elysées). Donc, elle aligne les billets de 10000 yens de façon indécente, et paye tout, même les taxi pour faire 200 mètres.
Moi, au départ, je suis un peu intimidé. Je suis avec une top model oui,mais la femme est un peu zarbe sur les bords. Elle est en mini jupe et avec un filet sur les jambes en guise de collants (je ne connais pas le terme exact, pardon d'avance). Elle ne passe pas inaperçue dirons nous.
Dans le restaurant, elle décide randomly de changer de place et met ses lunettes de soleil. J'ai du mal à comprendre sur le coup. Mais je laisse passer... Je comprendrai plus tard pourquoi.
Après le restaurant, je lui demande ce qu'elle veut faire. Je lui propose d'aller au cinéma, toujours à Ginza. On va voir un ancien film des beatles sous-titré en japonais. Dans le ciné, je suis toujours un peu intimidé, n'osant pas trop la toucher. Qu'à cela ne tienne, c'est elle qui vient vers moi, me prends la main, et met sa tête sur mon épaule.
J'ai un souvenir très vague du film...
Ensuite, en attendant de voir la pièce de Kabuki, on va à l'hotel.

bah, c'est pas un truc que j'aurais pu me payer

et elle aligne les billets, encore...
On parle de politique internationale de l'Angola en se changeant, parce qu'il fait un peu chaud. Ce qui fut très... agréable. ^^
On va au théâtre, et la pièce dure 4 heures et demie avec les entractes. On a donc mangé des bentô de luxe sur place. Par contre, elle m'a un peu gâche le plaisir de la pièce, en se plaignant sans cesse de l'odeur des gens, et en sortant parce que ça l'incommodait. Bizarre.
Sinon, ce qu'il faut savoir, c'est que les gens qui vont voir le kabuki sont sur leur 31, en portant soit costume, soit kimono. Moi, ça allait, j'étais en suit

mais elle... Ben elle attirait l'attention. Je me suis un peu senti gêné.
En rentrant, elle refuse d'aller à pied à l'hotel... qui est à un km en gros. Mais elle a oublié le nom et le numéro de téléphone de l'hotel... Donc ça n'a pas été très simple. Quand on trouve un taxi, elle se plaint de l'odeur, ouvre la fenêtre et est à deux doigts de tomber dans les pommes. Je me sens gêné pour le mec, qui a dû se dire: "mais c'est qui ces abrutis?".
On passe une fin de soirée sympa, en regardant question pour un champion à la télé, ce qui fut très agréable encore une fois, surtout qu'il y avait plusieurs émissions ce jour là.
Le lendemain matin, on prend le petit déjeuner, et on se prépare... C'est là qu'elle me sort: "au fait, mon ex mari... c'est un yakuza."
Ah?
....
Et d'un coup, je comprends pourquoi elle était toute bizarre dans le restaurant.
Je lui demande: "mais pourquoi tu te cachais dans le restaurant?".
Elle me répond: "c'est que j'ai vu des "amis" de mon ex mari, et je ne voulais pas être embêtée".
Ah?
Lorsqu'elle a proposé de me raccompagner, j'ai préféré prendre le métro, prétextant des affaires urgentes à régler. Je me retournais toutes les 30 secondes pour voir si je n'étais pas suivi
Donc en gros, dans l'histoire, c'est moi la call girl