Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:ZiZiR a écrit:jeanfred, Bah disons que j'peux forcer mais tant qu'elle voudra pas me voir c'est mort ... Le pire c'est qu'elle me le dit clairement qu'elle m'adore et que c'est même plus que de l'attachement qu'elle a pour moi !
La chance que j'ai c'est que j'vais au ski ce week-end avec tous mes potes et elle sera là !
bah voila si tu pars au ski, tu pourras aussi skier avec elle sur un lit.![]()
elle pourra pas refuser, vous serez face à face. prend ton mal en patience. Si elle t'aime, apparement ca a l'air d'etre ca, vous allez peut etre finir ensemble.
negrOM a écrit:ruby a écrit:non mais ce que vous n'avez pas compris, c'est qu'aujourd'hui la gamine a 18 ans, mais quand il a commencé à la sauter, elle en avait 15!!!!![]()
vous trouvez ça normal vous qu'un mec de 35 ans baise une gamine de 15 ans? ben moi non
et apparemment, le législateur pense comme moi puisque c'est un délit sanctionné de 2 ans de prison et 30.000 € d'amende
Ouais enfin le législateur, il est contre toi si tu te fais braquer et que derriere tu fracasses le mec alors bon
peezee a écrit:ruby, je suppose que si tu défendais le prof' tu dirais exactement le contraire?![]()
jeanfred a écrit:ruby, et donc le pere a vraiment deposé plainte?
Bibpanda a écrit:J'ai un pote qui est pion et il se fait chauffer par les gamines de 15 ans, faut arrêter de dire que c'est des saintes ni touche , faut voir comment elles provoquent et comment elles s'habillent et le nombre de sex tape qui circulent dans les collèges et lycées.
sillicate a écrit:y a avait une pute de 8 ans l'autre jours à la piscine, elle arrêté pas de chauffer les mecs en sautant dans le petit bassin avec son maillot 2 pièce, quelle salope.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités