Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:niqos, elle a une coupe carré, n chemisier vichy, un tailleur strict, un collier à perle.
ruby a écrit:etienne a écrit:flashylami a écrit:etienne, c'est ce soir la soirée DVD
bon je retente ma question
POURQUOI TU NE COMMUNIQUES AVEC ELLE QUE PAR MAIL ET EST CE QUE TU L'AS DEJA EMBRASSÉE?
Yes, c'est ce soir la soirée DVD. G rdv à 20h chez elle. J'ose espérer un petit dîner avant !
Sinon, rarement le tél. SMS, mail.
Et je l'ai embrassé y'a un an, mais bon ... elle sortait d'une histoire compliquée.
Bref, ça fait 4 mois que je suis à nouveay sur elle et nada !
putain, je me demande si parfois il te manque pas une case
ah parce qu'en plus t'envisages pas de la niquer? tu viens juste voir un DVD?
mais t'es irrécupérable bordel
Dédé de Rocca a écrit:Bien moche.
Se mettre dans un tel état pour si peu
flashylami a écrit:ruby a écrit:etienne a écrit:flashylami a écrit:etienne, c'est ce soir la soirée DVD
bon je retente ma question
POURQUOI TU NE COMMUNIQUES AVEC ELLE QUE PAR MAIL ET EST CE QUE TU L'AS DEJA EMBRASSÉE?
Yes, c'est ce soir la soirée DVD. G rdv à 20h chez elle. J'ose espérer un petit dîner avant !
Sinon, rarement le tél. SMS, mail.
Et je l'ai embrassé y'a un an, mais bon ... elle sortait d'une histoire compliquée.
Bref, ça fait 4 mois que je suis à nouveay sur elle et nada !
putain, je me demande si parfois il te manque pas une case
ah parce qu'en plus t'envisages pas de la niquer? tu viens juste voir un DVD?
mais t'es irrécupérable bordel
moi ce qui me rend fou c'est qu'ils se soient jamais embrassé, enfin a part y a un an.
enfin un conseil prend un fisherman friends parce que quand t'as pas bu et que quelqu'un a bu une bouteille de vin ca se sent et franchement c'est pas top
Magneto a écrit:flashylami, C'est du Dédé, son post était plutôt drôle.
The Flankeur a écrit:Magneto a écrit:flashylami, C'est du Dédé, son post était plutôt drôle.
c'est dit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 80 invités