Putain, si y'a rien à manger, si y'a y'a pas de dîner en amoureux avec une nuit digne de ce nom ...

Now, j'vais picoler à l'apéro, histoire d'être plus endurant.

Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Ce soir dîner et sodo chez Fleur.
Putain, si y'a rien à manger, si y'a y'a pas de dîner en amoureux avec une nuit digne de ce nom ...![]()
Now, j'vais picoler à l'apéro, histoire d'être plus endurant.![]()
etienne a écrit:
Now, j'vais picoler à l'apéro, histoire d'être plus endurant.![]()
FabMars a écrit:etienne, quand je picole, j'arrive pas à partir... ça dure des heures...
etienne a écrit:FabMars, le coup du déj avec un petit kdo, genre un dvd, cd ou un ivre : très bon !
FabMars a écrit:J'avais pensé à lui offrir un petit truc rigolo comme la plante qui pousse dans la tête d'un petit bonhomme en terre. Ça tient dans la main, c'est drôle et mignon, et je trouve ça original.
Sinon, elle étudie le français, mais ne parle pas encore très bien. Quelque chose à creuser à ce niveau là?
FabMars a écrit:J'avais pensé à lui offrir un petit truc rigolo comme la plante qui pousse dans la tête d'un petit bonhomme en terre. Ça tient dans la main, c'est drôle et mignon, et je trouve ça original.
Sinon, elle étudie le français, mais ne parle pas encore très bien. Quelque chose à creuser à ce niveau là?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités