Résumé des épisodes précédents....
Je vous avais parlé de la fille avec qui j'avais fait un date sympa, avec restau-ciné. Je lui ai offert son cadeau d'anniversaire hier, et elle a beaucoup aimé.
Par contre, ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle est casse-couille, dans le sens où... elle est assez froide comme personne, n'aime pas le contact (ce qui est vraiment un problème pour moi) et qu'elle veut prendre son temps. Non, elle ne s'appelle pas Fleur, mais Yuu.
Le pire dans l'histoire... C'est que Yuu est très amie avec la copine (Yoko) d'un pote à moi. Donc, elles ont beaucoup parlé de moi

et... même mon pote est au courant. Yoko est venue à la soirée de ce soir, exprès pour me voir, et se faire une idée du genre de gars que je suis, vu qu'elle protège son amie contre les connards... de mon genre

Et qu'est-ce que j'ai fait? Ben, je suis venu avec la fille d'aujourd'hui... Normal...

Je précise que je n'étais pas au courant.
Justement, la fille d'aujourd'hui, Gohira, je la trouve géniale. Elle est marrante, craquante, parle très bien français, et n'est pas froide du tout, voire tactile. Problème: elle a un copain en France, mais elle s'en fout puisqu'elle "est jeune, et peut donc se permettre de faire des bêtises", et qu'elle a eu une relation avec un japonais, qui a pris fin il y a deux semaines.
Ca semble pas trop mal parti, vu qu'elle m'a fait comprendre que je lui plaisais, qu'elle me trouvait intéressant, drôle et beau. J'ai même remarqué qu'elle s'était remaquillée (comment je dois le prendre). Et c'est elle qui a insisté pour me voir aujourd'hui.
Ce n'est pas tout... En gros, il y a Nasumi, la fille que j'ai rencontrée à l'anniversaire de riches le weekend dernier. Elle me plait bien, et je lui plais bien...
Mais le pire, c'est la fille d'hier, Mai. Je suis allé dans un restaurant à thème (un peu SM, un peu film d'horreur) nommé Alcatraz. Quand la serveuse (habillée en dominatrice

sexy) a su que j'étais français, elle a voulu mon numéro. La fille est vraiment hawt. Elle aimerait me voir ce week end.
Récapitutitulons pour ceux du fond.
- Yuu m'aime bien, mais veut prendre son temps, parce qu'elle a souffert par le passé... Et que je pars bientôt en France. Elle est mignonne, intelligente et douce, mais est assez froide comme fille, et surtout, elle risque de me faire rentrer dans un sort de cercle de couples franco-japonais, vu que sa copine, Yoko est une manipulatrice qui connait tout le monde. J'aime pas les espions.
- Gohira est une fille extrêmement mignonne, drôle, et qui, à l'opposée de Yuu, est assez facile à vivre. Elle a néanmoins un copain en France (à Nantes), mais n'a pas vraiment eu de scrupules à le tromper récemment. Et puis, l'année prochaine, elle va à Paris... tiens... comme moi!
- Nasumi est mignonne, s'intéresse à moi... Mais n'a pas beaucoup donné de nouvelles dernièrement. Comme pas mal d'autres filles récemment. Il faut dire que demain, on entre dans la golden week, une semaine entière de jours fériés, et tout le monde part en vacs.
- Mai... Elle est hot, mais je ne suis pas sûr qu'elle est vraiment intéressée par moi... Bon, elle veut apprendre le français, et est prête à me voir ce weekend.
J'ai besoin d'un peu de recul pour penser, pour éviter de me griller avec tout le monde.... Vous en pensez quoi? Par rapport aux informations que je vous ai données, il y a des traquenards évidents que je n'ai pas remarqués?