Dédé de Rocca a écrit:On peut comprendre?
经典啊· 特别是听到主题曲
Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:On peut comprendre?
Dédé de Rocca a écrit:marseillais4ever, Je suis hétéro.
je ne vais pas faire d pret avec toi, et ni passer par toi pour le faire. jveux pas t voir, pas t parler. tu dois etre content. mz mere va a la banque demain pour voir ce qu'o propose et comment on peut faire pour signer les papiers vu que je ne suis pas sur place. et aussi voir si que avec ma mere comme garant ca passe, car mon epre ne veut pas entendre parler d c pret. maitnenant tu me laches ; et je t tiends au courant des que j 'ai une reponse concrete
From: flashy777
To: alizee
Subject:
Date: Mon, 3 May 2010 08:56:52 +0000
Je suis manifestement le seul a penser que c'est legitime de regler cette histoire d'argent tres vite et que je suis en droit de le reclamer tout de suite.
je ne veux pas attendre plus longtemps et je n'ai pas a me montrer plus indulgent que je l'ai deja ete.
Comme il n'y a pas 36000 solutions je t'en apporte 2
Tu fais un crédit étudiant de 2200€ sur 5 ans ce qui te coutera exactement 40€ par mois, ce qui avoue le ne changera pas ta vie.
Par contre moi je n'aurais plus a devoir te relancer sans cesse et donc à y penser et de ton coté tu n'auras plus de mes nouvelles.
Chacun y trouve donc son compte.
Pour faire le crédit tu as deux solutions, tu demandes a tes parents de se porter caution, je suis d'accord qu'ils n'ont rien a voir dans cette histoire mais ce sont tes parents,
tu as un probleme a regler et ils sont la pour t'aider a à les regler.
Sinon et je peux pas faire mieux que ca.
JE me porte caution, c'est juste des papiers a signer, et en plus la facture EDF de chez moi est toujours a ton nom donc pour la banque ca passera nickel.
Sinon je sens que je vais courir derriere toi pendant tres longtemps et je n'ai aucune envie de le faire.
La moindre des choses serait que tu te montres conciliante et que tu sois un peu classe pour une fois dans cette histoire.
Merci...
flashylami a écrit:dlb1664, et elle suce comme une p...
biboule a écrit:c'est une kikoolol ton ex
The Flankeur a écrit:j'ai changer.
j'ai eu une prise de conscience en voyant le nouvel avatar de dede... (le pire c'est que c'est vrai)
biboule a écrit:c'est une kikoolol ton ex
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités