par contre, le jour de son anniversaire ou de l'anniversaire de son décès, clair que c'est dur

Modérateur: Modérateurs
par contre, le jour de mon anniversaire ou de l'anniversaire de son décès, clair que c'est dur
ruby a écrit:une mère ça n'a pas de valeur
c'est quand on n'en a plus qu'on s'en rend vraiment compte
jeanfred a écrit:ruby a écrit:une mère ça n'a pas de valeur
c'est quand on n'en a plus qu'on s'en rend vraiment compte
+1 et ca doit etre terriblement dur le jour de la fete des meres.
flashylami a écrit:je mange quasiment tous les midis chez ma meredonc ca va je la vois assez comme ca
Je trouve cette fete des meres completement ridicule, et on va pas me dire quel jour je dois apporter une attention particuliere a ma mere
Puis de toutes facons je suis le plus cadeau qu'elle ait eu, je suis né un dimanche 27 mai doit le jour de la fete des meres
flashylami a écrit:je suis quand meme pas le seul a juste amener des fleurs a ma mere ce jour la sans passer la journée avec???
84-2004 a écrit:Et comment on fait quand sa mère a tellement été en dessous de tout qu'on a pas envie de lui fêter une fête pour un statut qu'elle n'a jamais assumé ?
jeanfred a écrit:84-2004 a écrit:Et comment on fait quand sa mère a tellement été en dessous de tout qu'on a pas envie de lui fêter une fête pour un statut qu'elle n'a jamais assumé ?
Et bien tu ne fais rien. ou peut etre recolle les morceaux si c'est possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 94 invités