Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:jeanfred a écrit:84-2004 a écrit:Et comment on fait quand sa mère a tellement été en dessous de tout qu'on a pas envie de lui fêter une fête pour un statut qu'elle n'a jamais assumé ?
Et bien tu ne fais rien. ou peut etre recolle les morceaux si c'est possible.
Mouai... Je n'y crois plus... J'ai appris à m'en passer maintenant. Et je crois que mes enfants vont se passer de leur grand-mère aussi...
Par contre, je fête chaque année l'extraordinaire mère qu'est ma femme pour mes enfants !
84-2004 a écrit:jeanfred a écrit:84-2004 a écrit:Et comment on fait quand sa mère a tellement été en dessous de tout qu'on a pas envie de lui fêter une fête pour un statut qu'elle n'a jamais assumé ?
Et bien tu ne fais rien. ou peut etre recolle les morceaux si c'est possible.
Mouai... Je n'y crois plus... J'ai appris à m'en passer maintenant. Et je crois que mes enfants vont se passer de leur grand-mère aussi...
Par contre, je fête chaque année l'extraordinaire mère qu'est ma femme pour mes enfants !
sillicate a écrit:biboule, si demain tu rates, reviens pas sur omlive, on veut pas d'un loser total parmi nous [pression-pression-pression]
FabMars a écrit:J'ai rendez-vous à 17 heures chez la femme de 30 ans, samedi... Vous pensez quoi de l'horaire? C'est normal, bizarre, bien engagé pour quelque chose?
Je trouve que c'est trop tôt pour manger, ou prendre l'apéro... et je doute qu'on prenne le goûter. Sinon, mardi dernier elle a payé le restaurant, donc j'ai pensé être sympa et lui acheter le CD de Césaria Evora, vu que je lui avais fait écouter cette musique récemment et qu'elle semblait avoir aimé. Vous en pensez quoi?
FabMars a écrit:Bah je voulais être sympa vu qu'elle m'a payé un restaurant et un repas chez elle... Vous n'avez pas une idée pour ne pas passer pour un crevard?
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], homer et 18 invités