Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Bibpanda » 28 Mai 2010, 23:23

Etienne elle voulait juste ton gland et non un stylo montblanc elle ne veux pas être acheté. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar seleçao_OM » 28 Mai 2010, 23:56

La prochaine fois achete lui un Bic quatre couleur #-o
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar biboule » 29 Mai 2010, 00:05

FabMars a écrit:biboule, ce soir, si elle vient chez toi pour manger, essaye de faire un effort sur le repas. Soit tu fais la cuisine toi-même, et là, tu es un pro, soit tu va chez le traiteur. Par contre, il faut avoir un minimum d'auto-dérision pour expliquer que tu es mauvais cuistot mais que tu as quand même voulu bien faire. Accompagne le tout d'un bon vin (je ne suis pas un grand connaisseur de vin, mais j'aime bien un bon Merlo ou un Cabernet Sauvignon).

Apéritif... Quand elle arrive, prépare quelques bouteilles au cas où, laisse lui le choix. Si tu peux faire des cocktails, tu es le roi du pétrole. (Il est encore temps d'essayer un ou deux trucs, grâce à internet).

Aussi, une musique sympa en fond, pour pas que ça fasse bizarre. J'aime bien ce qui est musique étrangère, genre Césaria Evora, Lucio Dalla, Bob Marley (c'est un genre) les 2B3 etc. Tu dois bien avoir de la musique sympa chez toi.

Pendant le repas, divertis-la... Parle-lui de toi, de ce que tu aimes, intéresse-toi à elle, à son boulot (tu as matière à discuter, c'est bien)... Fais-la rêver, fais-lui passer une bonne soirée.

Ensuite, ce qui doit arriver arrivera... si tu sens qu'elle est réceptive, fais lui des compliments sur sa tenue, ses bijoux... son sourire qui te fait craquer et la rend si différente à tes yeux...
Attends qu'elle boive un peu quand même, pas au début du repas non plus, hein??

Oh dude, je peux prendre ta place???

j'avais fais des verrines (bille de melon gressin porto pink) (carpaccio de boeuf creme d'antipasti et parmezan) (salade de pate roquette mozza tomate cerise basilic) et en dessert nems au chocolat blanc avec glace caramel beurre salé)

en vin un bandol de chez moi pasque justement je lui avais expliqué que j'etais de vers la bas et que les vins avait une certaine reputation

soirée j'avais mis des reprises de hits en acoustique nous discutons de nos vacances de notre boulot de ce qu'on va faire... parfois quand elle parle de sa maison dans le sud elle me dit tu verras a plusieur reprise elle me dit tu viendras au spectacle de danse et que c'est vraiment top ce que j'ai fais qu'elle va etre obligé de me rendre l'invitation et de ce defoncer en cuisine et que elle n'a plus invité personne depuis quelle a quitté son mec et que j'ai mis la barre haute...

on commence a parlé d'un truc je lui montre une video ou 2 sur le pc et la branche sur ses talents de chanteuse je lui lance le defi de chanter avec moi donc je lance un genre de logiciel singstar et elle s'eclate elle chante plein de chanson...

j'essaye de me rapprocher d'elle mais je sens pas plus que ca de truc...
au moment de partir je la raccompagne bien decider a saisir ce moment la pour attaquer elle me dis plusieur fois qu'il va falloir que je lui dise ce que j'ai envie au menu...
et puis au moment de partir j'ai pas compris j'ai tenté de l'embrasser mais elle ma fais la bise... j'ai raté une etape?... j'aurai du faire une tentative chez moi... enfin je pense que pourtant c'etait clair que je voulais la pecho a ce moment la je pense pas qu'elle est pu croire que je faisais pas la bise du bon coté bref je me suis retrouvé a lui faire un bisous sur chaque joue plutot qu'une simple bise et juste apres elle me dit a bientot...

Looser je suis meme pire que brandao #-o :hein: :oops: ca fais mal a l'ego! et forcement c'est que j'ai merdé a un moment
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 29 Mai 2010, 00:20

Je ne sais pas à quel moment tu as merdé... Peut-être les reprises de hits en acoustique, à moins que ce ne soit lui montrer des vidéos sur un pc, ou qu'elle te parle de son ex... Ou que tu lui parles de ton boulot, ou que vous vous retrouviez à faire un karaoké...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar biboule » 29 Mai 2010, 00:29

l'accoustique ya quoi de pas bien?
la video elle ma bien montré sa video de danse celle qui vous a permis de voir a quoi elle ressemble
elle ma juste dis j'ai invité personne a mangé chez moi depuis que j'ai tout plaqué
elle ma parlé de son boulot surtout

pour le karaoké c'etait fun dans la conversation surtout que c'est elle qui m'en parle en voyant les micro

enfin tu as surment raison
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 29 Mai 2010, 00:40

:ptdr: :ptdr:

Garde confiance en toi mec, c'est ca qui fait que t'es un vrai mec 8)

Non franchement la soirée elle avait l'air parfaite, vous semblez avoir bien mangé, bien bu, bien rigolé, apres je suis pas au courant de l'histoire ca m'a l'air d'etre votre premier RDV, toute les meufs baise pas le premier soir. Elle a voulu garder un petite distance.

Retente le prochain coup, ou parle lui en subtilement en tournant ca à la rigoulade
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 29 Mai 2010, 00:51

biboule, tu devrais le connaître le JPP depuis le temps putain... :lol:

Sur ta description de la soirée franchement y'a rien à dire, t'as bien assuré niveau dîner, bon le karaoké perso je supporte pas ça mais visiblement ça lui a fait plaize (une nana tu la prends en photo ou tu lui tends un micro et ça y est c'est la reine du pétrole ^^)...

Donc vu de loin comme ça tu as plutôt bien assuré. Par contre c'est en effet un peu zarbe qu'elle ait pas accepté une bonne pelle dans les règles, si tu lui plais, qu'elle a passé une bonne soirée, et qu'en plus elle te fait comprendre que vous allez vous revoir, j'avoue pas trop capter qu'elle ait évité la langue dans la bouche ^^ . Pour le reste comme dit ci-dessus pas toutes les nanas baisent la 1ère nuit, surtout si dans leur esprit y'a du potentiel de sérieux.

Enfin, dans l'esprit d'une femme, faut essayer de comprendre skil y a... #-o (souvent le vide intersidéral)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar seleçao_OM » 29 Mai 2010, 01:07

Tu peu lui envoyer un petite message du genre, j'ai bien aimé ta bise mais je pensais que mon diner méritait un petit peu plus. Elle le prendra avec le sourire mais elle connaitra aussi tes intentions
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 29 Mai 2010, 01:27

Je vois 2 hypothèses: soit la nana est pas "prête" à sauter le pas (genre encore son ex en tête ou chais pas quelle connerie du genre), soit bah tu lui plais pas plus que ça. C'est p-ê une intello qui s'attendait à ske tu lui parles de Spinoza, de géo-politique ou de la théorie des cordes plutôt que de faire un karaoké...? :mrgreen:

au moment de partir je la raccompagne bien decider a saisir ce moment la pour attaquer elle me dis plusieur fois qu'il va falloir que je lui dise ce que j'ai envie au menu...

déjà demander 1 fois c'est un peu relou, alors plusieurs fois... visiblement elle devait être embarrassée (ouais t'aurais préféré qu'elle soit embrassée ^^), elle devait sentir que tu voulais lui rouler une galoche et pas savoir comment éviter, ni savoir comment partir sans que ça fasse trop "bon j'me casse"... :lol:

Bref, après une soirée dans le style, chez toi en plus, logiquement ça doit se terminer au moins par un bon gros patin prometteur, un regard, une caresse, qq chose... et plus si affinités. Je dis pas ça pour te foutre les glandes hein, m'enfin en général ça se passe comme ça (chez McDonald).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar chris92300 » 29 Mai 2010, 01:36

Vous auriez dû vous bourrer la gueule
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 29 Mai 2010, 01:38

chris92300 a écrit:T'aurez dû lui bourrer la gueule et la violer

redaface2
Modifié en dernier par seleçao_OM le 29 Mai 2010, 01:57, modifié 1 fois.
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 29 Mai 2010, 01:40

Voilà, mais j'ai voulu la faire soft :cretin:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar biboule » 29 Mai 2010, 05:27

c'etait pas le premier rencard
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 29 Mai 2010, 07:12

biboule, tu ne l'as pas complimentée, c'est pour ça redaface2

Autre technique, l'effleurage de main. Si elle te repousse, c'est mort, si tu peux la saisir, ça sent bon... C'est moins violent que le baiser baveux :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 29 Mai 2010, 08:56

Je suis d'accord avec Peezee, t'as pas merdé (ou alors, tu ne dis pas tout... :mrgreen: ) et sur ses conclusions : ou bien tu ne lui plais pas vraiment, ou bien elle a besoin de temps. Je partage aussi l'expérience selon laquelle, dans ce genre de situation (elle a accepté de son plein gré de s'y trouver, quand même, c'était pas inattendu), vous auriez du commencer le boulot.

Cela étant, il y a pour chaque femme une frontière, un truc "compromettant" qui, pour elle, signifie qu'elle a franchi le pas, et plus la fille est jeune, plus c'est vrai. Souvent, elles acceptent volontiers tout ce qui est en deça de la frontière, et refusent d'aller plus loin. Cela varie énormément d'une femme à l'autre. Certaines vont se laisser caresser la main, mais pas embrasser (les copines japonaises de Fabmars), pour d'autres, tu pourras seulement les embrasser, pour d'autres, jouer avec leurs seins, pour d'autres encore faire l'amour, mais que dans le noir, parce qu'avec la lumière, c'est cool, mais ça requiert un peu plus d'intimité (tous exemples certifiés authentiques...)

Adoncques, ta soirée n'est pas un échec, faut voir... Un bon signe pour toi serait qu'elle reprenne contact et hâte la deuxième rencontre. Qui pourrait aller un peu plus loin que la première. Ou pas encore. En effet, elle sait parfaitement ce que tu attendais et qu'elle a un peu déçu tes attentes. Si elle t'apprécie, elle voudra sans doute te le montrer.

Dans le cas contraire, ce n'est pas forcément mauvais signe non plus. Certaines filles, beaucoup à vrai dire, considèrent que c'est à l'homme de mener la barque. Elles attendent à la fois d'être désirées, respectées, et plus si affinités, mais en temps et en heure. Continue alors à te montrer prévenant, insiste juste ce qu'il faut. A un moment, elle te montrera que le feu est vert (ça ne peut pas se rater, même si elle ne te le dira jamais explicitement) et tu pourras changer de vitesse. Il y a dans ces situations deux erreurs à ne pas commettre : la moins grave est d'attaquer trop tôt et de se lasser ; celle qu'elles ne pardonnent pas est de caler quand le feu passe au vert.

Sinon, Stl passera peut-être par ici. C'est une fille et elle a un certain recul par rapport à ce genre de situations. Ecoute son avis.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sillicate » 29 Mai 2010, 10:20

déjà les recettes preparées n'etaient pas bonnes, si tu rajoutes pas un peu de ghb dans le dessert, ça n'a aucun gout :roll:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar etienne » 29 Mai 2010, 11:16

Après un footing, pas quoter merci. :oops:
Modifié en dernier par etienne le 29 Mai 2010, 12:33, modifié 1 fois.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 29 Mai 2010, 11:17

Hé hé, j'ai réussi à "héberger" une tof :fier:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 29 Mai 2010, 11:23

c'est Fleur ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 29 Mai 2010, 11:24

superolive, bah ouais ! :oops:
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café