Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:biboule, ce soir, si elle vient chez toi pour manger, essaye de faire un effort sur le repas. Soit tu fais la cuisine toi-même, et là, tu es un pro, soit tu va chez le traiteur. Par contre, il faut avoir un minimum d'auto-dérision pour expliquer que tu es mauvais cuistot mais que tu as quand même voulu bien faire. Accompagne le tout d'un bon vin (je ne suis pas un grand connaisseur de vin, mais j'aime bien un bon Merlo ou un Cabernet Sauvignon).
Apéritif... Quand elle arrive, prépare quelques bouteilles au cas où, laisse lui le choix. Si tu peux faire des cocktails, tu es le roi du pétrole. (Il est encore temps d'essayer un ou deux trucs, grâce à internet).
Aussi, une musique sympa en fond, pour pas que ça fasse bizarre. J'aime bien ce qui est musique étrangère, genre Césaria Evora, Lucio Dalla, Bob Marley (c'est un genre) les 2B3 etc. Tu dois bien avoir de la musique sympa chez toi.
Pendant le repas, divertis-la... Parle-lui de toi, de ce que tu aimes, intéresse-toi à elle, à son boulot (tu as matière à discuter, c'est bien)... Fais-la rêver, fais-lui passer une bonne soirée.
Ensuite, ce qui doit arriver arrivera... si tu sens qu'elle est réceptive, fais lui des compliments sur sa tenue, ses bijoux... son sourire qui te fait craquer et la rend si différente à tes yeux...
Attends qu'elle boive un peu quand même, pas au début du repas non plus, hein??
Oh dude, je peux prendre ta place???
au moment de partir je la raccompagne bien decider a saisir ce moment la pour attaquer elle me dis plusieur fois qu'il va falloir que je lui dise ce que j'ai envie au menu...
chris92300 a écrit:T'aurez dû lui bourrer la gueule et la violer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités