Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

30 Mai 2010, 19:06

Nicodoc, C'est exactement ce que je lui disais. Il faut qu'il fasse comme s'il etait au courant de rien (meme si il l'est).

30 Mai 2010, 19:32

Merde, 'aj encore raté la photo de fleur :evil:

30 Mai 2010, 19:33

pareil

30 Mai 2010, 19:41

moi j'ai vu, elle est mignonne mais n'a rien d'extra, fin', c'mon avis perso :)

30 Mai 2010, 19:48

Moi j'ai vu, elle n'a rien de mignon et encore moins d'extra.

30 Mai 2010, 19:51

JPP REVIENS a écrit:Moi j'ai vu, elle n'a rien de mignon et encore moins d'extra.

Oui mais elle venait de faire un footing :capelo:

Surement pendant le temps qu'elle ne peut lui consacrer :hehe:

30 Mai 2010, 19:52

Elle est plus carrée qu'Etienne, elle doit jouer au Tennis.

30 Mai 2010, 19:57

JPP REVIENS a écrit:Moi j'ai vu, elle n'a rien de mignon et encore moins d'extra.

disons que c'est pas une fille sur qui je me retournerai dans la rue redaface2 mais elle n'est pas moche non plus

30 Mai 2010, 19:59

niqos, en même temps tu préfère les nanas de 14 ans ... redaface2

30 Mai 2010, 19:59

Non c'est sûr, elle est moins laide qu'une grande brûlée ou qu'une Irlandaise.

30 Mai 2010, 21:02

Phoenix, ben perso la fille de 14 était plus jolie oui, et sinon :doubeul:

JPP REVIENS, tu m'as compris 8)

30 Mai 2010, 21:34

niqos a écrit:Phoenix, ben perso la fille de 14 était plus jolie oui, et sinon :doubeul:

JPP REVIENS, tu m'as compris 8)

Image
prends donc un siege, assieds toi et parlons en.

30 Mai 2010, 22:45

JPP REVIENS, je suis sur que tu adore les irlandaises 8)
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 30 Mai 2010, 23:29, modifié 1 fois.

30 Mai 2010, 23:09

sillicate, t'es à fond sur Chris Hansen :lol:

31 Mai 2010, 00:00

sillicate, y a rien de mal à dire qu'une fille de 14 ans qui en fait 18 est plus jolie qu'une autre, du moment que c'est vrai, et que j'y touche pas :mrgreen:

31 Mai 2010, 01:06

JPP REVIENS a écrit:Elle est plus barrée qu'Etienne, elle doit aimer jouer du pénis.

justement pas. :?

31 Mai 2010, 08:38

biboule a écrit:Elle a 29 ans bientôt 30 moi bientôt 23 franchement je capte pas je vous ai a peu pres tout dit sauf le detail des conversations mais je m en souviens pas... C'est peu etre dans une de mes paroles peut eztre que pdt les 2 premiers rencard j'ai laissé passer ma chance? Ou alors l'age ou un comportement! Franchement un pote me dit que peu etre mon approche etait pas assez claire mais franchement je crois que au contraire c'etait plutot le contraire! Je comprend pas c'est un grand coup dans mon ego! Et je sais pas trop comment la jouer... Attendre des news ou briser la glace...
Brandao les cages sont vide et le poteau sortant

Alors, mon opinion:

l'organisation de ta soiree: pour moi, elle etait tres bien, tu as pris soin de cuisiner un bon repas, tu as cherché à l'occuper. Je pense que tu aurai pu faire parti du jeu " un diner presque parfait".
Mais voila, c'etait presque parfait et pas parfait puisque tu n'as pas conclu. Fais gaffe tu vas finir par recuperer le rank de Fabmars. :hehe:

Concretement,je pense que tu n'as pas ete assez clair sur tes intentions de cette soiree.Si tu voulais conclure, tu aurais du lui faire des allusions bien placées sur le ton de la rigolade. Comme ca , si elle n'est pas d'accord, tu as tjs l'excuse de la rigolade. :wink:
La prochaine fois que tu la vois, va vraiment falloir attaquer. Tu as ete trop attentiste et c'est pas au moment du départ que tu aurais du agir mais bien avant.

A 23 ans, il est temps de se prendre en main et de ne plus etre impressionner par une femme, quel que ce soit la femme au passage.
Tu n'avais rien a perdre, tu aurais certainement conclu
Au lieu de ca, aujourd'hui, tu vas encore plus te prendre la tete et la prochaine fois, sera encore plus dure a conclure.
Soit claire avec les filles, c'est tout ce qu'elles attendent. :wink:

31 Mai 2010, 10:45

Betsamee a écrit:biboule, rassure toi a te lire, t'as autant de chance de conclure que l'OM d'être champion

putain pourtant apres l'om l'inter et clermont c'etait enfin la fin de serie pour les looser chat noir :oops:

31 Mai 2010, 10:56

jeanfred, soyons sérieux: une nana de 30 ans qui accepte une invitation à dîner chez un mec qui ne fait pas partie de son entourage régulier, elle a à peu près le mm objectif que le mec qui l'a invité (bon Oki pour le mec c'est plus direct ^^ - quoique, on peut être surpris parfois).

De plus tentative (plus ou moins) claire de bisou sur la bouche il y a eu, au cas où le doute était encore permis.

Donc le pbm est ailleurs, ce n'est certainement pas parceque la nana ne se doute pas du tout des envies de biboule (qui commence à justifier son pseudo vu la paire de boules qui est en train de lui pousser ^^).

A moins que la nana ait décidé que vu le menu proposé et les activités de notre collègue omliver ce dernier doit être total gay.

Et là, c'est le drame... :mrgreen:

31 Mai 2010, 11:02

peezee, a mais je suis serieux! :lol:
Il n'a pas suffisament attaqué, il aurait du faire le 1er pas bien avant.

Au moment de partir, il est deja trop tard
Répondre