Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

01 Juin 2010, 14:18

Reste les clubs échangistes sinon en dernier lieu ;)

01 Juin 2010, 14:26

L'avant dernière page est collector !! :pong: :pong:
Modifié en dernier par El Maestro le 01 Juin 2010, 14:29, modifié 1 fois.

01 Juin 2010, 14:26

dlb1664 a écrit:Reste les clubs échangistes sinon en dernier lieu ;)

[-X il va pas commencer à echanger une nana qu'il a meme pas nique. redaface2

01 Juin 2010, 14:44

A la mort de Flashy on pourra mettre des RIP

Repost In Peace 8)

Bon sinon vous faites pas chier vous appelez toutes les banques de Nice et vous demandez à parler à Flashy (pour ceux qui connaisse son nom/prénom :mrgreen: )

01 Juin 2010, 15:19

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Vous inquiétez pas, si vous faites vraiment une crise cardiaque, vous allez à l'hopital, vous vous connectez pas sur omlive. Il repostera bientot ;)

Sinon Jeanfred, je pense que tu as raison, je dois sortir et faire autre chose qu'un restau. Mais j'avoue que je sèche un peu sur les idées... Théatre je connais pas ses goûts et ça coûte des thunes (elle est pas riche) (... et moi non plus je vous vois venir :mrgreen:) Peut être un concert gratuit ou en plein air, mais ou ?

dsc ?

faite une ballade le long des canaux ?

sinon, je suis déçu, zobi n'a pas encore ouvert de topic pour la mort de flashy :?

01 Juin 2010, 21:11

faite une ballade le long des canaux ?

Mais gros +1!

Tu es dans la plus belle ville du monde mec, il y a de quoi faire... Surtout culturellement... La seule chose qui me fait tenir (un peu) le coup et pas (trop) déprimer, c'est de savoir que je quitte Tokyo pour Paris, que j'adore.

En plus, c'est l'été, donc vous pouvez faire plein d'activités en plein air.

01 Juin 2010, 21:15

c'est dingue comme Fan de se met une pression de fou

01 Juin 2010, 21:20

Tu n'as qu'a lui faire faire la amélie poulain tour, tu vas mangé dans une brasserie le midi et aprèm une ballade montmartre , les rives de la seine et tu finis au bois de Boulogne. :fier:

01 Juin 2010, 21:24

A se taper un trav' pour se consoler de son rateau? :shock:

01 Juin 2010, 21:52

Après consultation de vos avis éclairés et respectifs,

j'ai pris la décision...

De plus la rappeler. Y'avait trop de pression, ça me saoulait.

Mais non, je déconne, ahah, c'est moi Didier Porte. Non, je pense que je vais l'amener au jardin des plantes. Je sais plus trop ce qu'il y a mais de souvenir c'est un peu en plein air, y'a de quoi voir. (Ca fait pas trop gamin, le jardin des plantes ?)

Comme ce sera donc une simili-ballade, il y a un autre dilemme : le tenage de main ou pas tenage de main ? (Je sais, je me mets pas du tout la pression...). J'ai peur que soit elle trouve ça trop tot, soit trop puéril, mais c'est un peu histoire de tester le truc, quoi.

What do you think of that, you bloody rich Taylor ?

01 Juin 2010, 21:59

:hein:

Putain mais y'a que des psychopathes juste sur OMLive ou alors les "djeun's" sont tous aussi emboucanés de la testoune vis-à-vis des femelles que ceux qui postent ici...? :ptdr:

01 Juin 2010, 22:00

Fan_de_Coach Vahid, attends un peu pour lui prendre la main... C'est frais comme relation, donc attends au moins un signe avant de tenter.

Je ne connais pas le jardin aux plantes, mais ça peut être pas mal, je te fais confiance :wink:

01 Juin 2010, 22:13

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Après consultation de vos avis éclairés et respectifs,

j'ai pris la décision...

Mais non, je déconne, ahah, c'est moi Didier Porte. Non, je pense que je vais l'amener au jardin des plantes. Je sais plus trop ce qu'il y a mais de souvenir c'est un peu en plein air, y'a de quoi voir. (Ca fait pas trop gamin, le jardin des plantes ?)

Comme ce sera donc une simili-ballade, il y a un autre dilemme : le tenage de main ou pas tenage de main ? (Je sais, je me mets pas du tout la pression...). J'ai peur que soit elle trouve ça trop tot, soit trop puéril, mais c'est un peu histoire de tester le truc, quoi.

jardin des plantes, très bon choix. (tu pourras enchainer sur les serres si elles sont ouvertes, le petit zoo ou le musée de l'évolution)
et faites vous une ptite brasserie

tiens lui la main. si elle refuse tu sauras qu'il faut pas te foutre de pression et que c'est mort. ou alors tiens la par les épaules, c'est même mieux
en la prenant par les épaules ca peut etre pris au début comme un geste amical ou pour délirer. puis ca fait ensuite rapidement passer le message :mrgreen:

01 Juin 2010, 22:21

FabMars a écrit:Je ne connais pas le jardin aux plantes, mais ça peut être pas mal, je te fais confiance :wink:

Je ne fais aucune confiance à Fan_de, mais je pense comme Sonny que le jardin des plantes est une bonne idée.

01 Juin 2010, 22:35

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Après consultation de vos avis éclairés et respectifs,

j'ai pris la décision...

je vois pas le rapport avec Didier Porte mais rien que pour le citer j'applaudis =D>

02 Juin 2010, 07:11

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Comme ce sera donc une simili-ballade, il y a un autre dilemme : le tenage de main ou pas tenage de main ? (Je sais, je me mets pas du tout la pression...). J'ai peur que soit elle trouve ça trop tot, soit trop puéril, mais c'est un peu histoire de tester le truc, quoi.

:lol: t'as quel age, on dirait un collégien qui va a son premier rendez vous amoureux là :mrgreen:

02 Juin 2010, 08:36

je pense que je vais l'amener au jardin des plantes.

je suis vraiment plein de bonnes idees. :fier:

Tu fais bien d'aller te promener, vous serez tous les 2 en promenade, rien de mieux pour echanger et attaquer

Pour lui tenir la main, si tu veux la faire fuir, vas y fonce! :mrgreen:

02 Juin 2010, 08:36

et sinon flashy?

02 Juin 2010, 09:03

jeanfred a écrit:
je pense que je vais l'amener au jardin des plantes.

je suis vraiment plein de bonnes idees. :fier:

Tu fais bien d'aller te promener, vous serez tous les 2 en promenade, rien de mieux pour echanger et attaquer

Pour lui tenir la main, si tu veux la faire fuir, vas y fonce! :mrgreen:

Je suis d'accord, ce n'est pas cette fois-ci que tu lui tiendras la main... Fais-lui juste passer un bon moment, qu'elle oublie que tu veux la sauter. Vous venez à peine de vous rencontrer fan_de, ça ne sert à rien de se précipiter. :wink: profite juste du bon moment que tu vas passer, et si ça se passe vraiment très bien, invite-la à poursuivre dans un bar ou dans un restaurant.

02 Juin 2010, 09:04

ruby t'as pas son portable?
Je l'avais dans le mp pour le resto d'avril là, mais le mp a été effacé..
Répondre