Modérateur: Modérateurs

ou... non 

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Explication : sur le papier, j'ai une équipe du feu de Dieu !
J'ai les meilleurs joueurs du monde à leur poste (téléphone donné immédiatement, rencard immédiat), j'ai une tactique sans faille (pas de blanc dans les discussions)...

sillicate a écrit:le naked man ? c'est plutot desespéré comme technique.

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Rahhh je prie Dieu que vous ayez raison.
En fait si je stresse c'est parce que j'ai un peu l'impression d'etre Raymond Domenech.
Explication : sur le papier, j'ai une équipe du feu de Dieu !
J'ai les meilleurs joueurs du monde à leur poste (téléphone donné immédiatement, rencard immédiat), j'ai une tactique sans faille (pas de blanc dans les discussions)...
Mais au moment de marquer, Thierry Henry la fout au-dessus et fait la bise.
Bon cette métaphore est pas très claire, mais voilà, en fait je suis TROP habitué à ce que tout foire, ce qui fait que je suis rassuré : je sors pas avec la fille parce que ça n'a pas marché.
Mais là, comme tout s'est passé nickel (mais que y'a pas eu bisou), je cherche ce qui a pu foirer (sans doute l'habitude !)

tu t'es plein d'avoir la bouche dans une chatte pendant des heures chez une meuf qui te séquestré maintenant fait pas la petite nature et débrouilles-toi !

dlb1664 a écrit:flashylami, t'aurais du appeler le SMUR t'avais plus de chance de t'en sortir qu'en postant un message ici

Utilisateurs parcourant ce forum : michaeldream et 48 invités