Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

07 Juin 2010, 11:48

JPP REVIENS a écrit:Vous vous posez des questions existentielles les gars.

A quand un Sex & the city pour les hommes, avec des chochotes se demandant quoi faire de leur bouche dans une relation intime, si ne pas conclure au bout de deux rendez-vous c'est grave, ou s'ils auraient dû modifier leur menu pour pouvoir conclure avec leur cible préférée.

Heureusement, dans ce monde de fiottes, il reste Fabmars, qui s'adore, enchaîne les Geisha à un rythme forçant le respect tout en ayant trouvé l'amour de sa vie dès le jour de sa naissance, en se caressant le nombril.

Les vrais hommes sont morts, tués par leurs mères célibataires, les crèmes anti-âge, les boxers Pull-In, et toutes ces émissions tv de merde qui leur explique que si tu fais pas jouïr madame 17 fois au cours d'une relation sexuelle de 2h40, t'es pas un mec.

Tu devrais faire un scénario, il y a moyen de se faire de la thune avec une bonne idée mon chère Jpp, surtout que daube in the city 2 doit sortir bientôt.

07 Juin 2010, 12:23

FabMars a écrit:Après le coup du faux infarctus, j'ai du mal à croire notre niçois :lol:

sinon:

JPP REVIENS a écrit:Heureusement, dans ce monde de fiottes, il reste Fabmars, qui s'adore, enchaîne les Geisha à un rythme forçant le respect tout en ayant trouvé l'amour de sa vie dès le jour de sa naissance, en se caressant le nombril.

:ptdr: et :fier:

detrompes toi, c'est la stricte verité.
Sur la zone pietonne de nice il y a des bites en fer.

Je suis passé en scoot avec le pied en dehors et je me suis pris une bite dans le pied.
J'ai le pied qui a triplé de volume

07 Juin 2010, 15:03

Putain vu les "histoires" racontées ici je crois qu'il va falloir renommer ce topac, SMS ça va plus du tout, ce serait plus le topic Romantiques Total Losers... :mrgreen:

07 Juin 2010, 15:05

peezee a écrit:Putain vu les "histoires" racontées ici je crois qu'il va falloir renommer ce topac, SMS ça va plus du tout, ce serait plus le topic Romantiques Total Losers... :mrgreen:

Ou je dirai plutot: le TCDC ( topic coincé du cul) :mrgreen:

07 Juin 2010, 15:12

TCDC et de flashy

07 Juin 2010, 16:08

jeanfred, tu aurais pu relancer d'un topic "Romantiques Mendiants du Cul" pour être dans la lignée de mon post, mais t'as pas dû faire gaffe aux initiales.

07 Juin 2010, 16:17

Dans ce cas là autant le renommer "VIRGIN", il y aura pas d'ambiguïtés. :mrgreen:

07 Juin 2010, 16:17

L'accent des femelles bayonnaises est vraiment très agréable à écouter. Je crois qu'entre une meuf moyenne basque et une meuf semi-mignonne marseillaise, je me taperais la première. :cretin:

Désolé de détonner un peu dans ce topic, ça doit vous choquer de ne pas lire de lamentations. :pong:

07 Juin 2010, 16:23

Koenigs Sbire, ouais mais est-ce qu'on peut lui prendre la main à une meuf moyenne basque? Et ce sans tourner la tête hein, sinon c'est de la triche.

07 Juin 2010, 16:24

peezee, si ses tifos sont moches, je tournerai la tête.

07 Juin 2010, 17:33

Sinon Eri est venu à la maison, on a fait la cuisine tous les deux, puis je l'ai cuisinée :fier: mais c'est pas bien, non, non, non, non! :nawak: On va croire que je me vante sinon...

P.S: moi non plus je ne me lamente pas :mrgreen:

07 Juin 2010, 17:42

Tu pourrais nous raconter comment tu l'as trombinée, ça ferait un peu d'action...

07 Juin 2010, 17:44

putain moi je me pete encore le frein avec ma copine 3 fois en trois mois .... je sais pas si je dois me faire circoncire ou quoi un truc pour arranger ça

07 Juin 2010, 17:44

+1, ca manque de détails tout ça.

juste par esprit de curiosité, afin de mieux connaitre les pratiques de par le monde ... :oops:

07 Juin 2010, 17:47

:lol:

sinon, pour rocca, la circoncision me paraît nécessaire... En cas de rechute, prévoir l'ablation pure et simple de l'organe concerné. Pour plus de détails, demander Gob.

07 Juin 2010, 17:51

FabMars a écrit::lol:

sinon, pour rocca, la circoncision me paraît nécessaire... En cas de rechute, prévoir l'ablation pure et simple de l'organe concerné. Pour plus de détails, demander Gob.

Non mais on ne plaisantait pas. Ce topic s'appelle "aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales", pas "Mégalo-Maniaco-Dépressif"

Donc, tu racontes quêquêteland en nous expliquant comme ça se passe avec la Toshiba, et nous on commente.

07 Juin 2010, 17:54

marseillais du 30 a écrit:Bon alors, Vendredi soir, j'ai rencontré une colombienne hyper mignone en boite sur Montpellier. Un feeling de fou est passé, on a pas arreté de parler, c'est comme si on etait dans une bulle, on s'en foutait des gens autour, on dansait,...
Par contre, je ne pas eu de bisous (Biboule ou Fan de style) parce que d'apres ce que j'ai compris, ca ne se fait pas en Colombie d'embrasser le garcon des le premier soir. A chaque fois que j'essayais de l'embrasser, elle me disait "je ne te connais pas assez"...
Cependant, j'ai reussi a avoir son numero de telephone et je lui ai envoyé un message auquel elle a repondu donc je pense que ca sent pas mauvais...
J'aimerai la revoir rapidement mais j'aurai pas trop le temps dans la semaine mais samedi soir, j'ai une soiree sur la plage privée d'un pote. Vous croyez que si je lui dis de venir ca va pas trop faire morfale et surtout la mettre mal a l'aise vu qu'elle ne connaitra personne. En fait ma question, c'est est ce que c'est une bonne idée de lui dire de venir a cette soiree?

ah les colombiennes, magnifiques
pour avoir passe un an au mexique, et avoir aussi rencontre quelques colombiennes, je peux te dire un truc: les latinas (on enleve les moches) se composent en 2 categories
- les coincees du cul
- les chaudasses
pour faire simple.
Ensuite, il faut savoir que, en tous cas c'est le cas au mexique et je pense trs largement aussi en colombie, les riches ont tendance a etre coincees du cul (en mexicain on appelle ca les fresas, les fraises), en meme temps qu'elles sont canons. Et les moins riches un peu moins.
Ce n'est evidemment pas une regle universelle, mais en tous cas quand elles sont tres cathos, elles le respectent vraiment, alors ca fait un choc des cultures avec les europeens.
Juste un exemple, j'etais sorti avec une mexicaine magnifique (la meme en francais c'etait pas possible, exotisme de blanc aux yeux bleux a la fabmars tout ca ;-) ) et bien, quand apres quelques jours je lui ai propose de prendre un cafe chez moi quelque chose comme ca elle a fait des yeux :shock: comme si j'etais fou ou completement pervers. Ca n'a donc pas tenu. Hormis ca le feeling oui il est la.. bref

Evidemment, c'est pas une regle universelle et j'ai connu des plus "normales" (pour nos standards) et plutot assez facilement, mais sache juste que ca existe et que c'est assez frequent. Ca surprend quand t'as pas l'habitude (surtout quand c'est une bombe, avec qui tu sors et avec qui tu te marres bien, ca fait vraiment ch...)

07 Juin 2010, 19:03

JPP REVIENS, c'est la troisième fois qu'on le fait ce soir... C'est une tigresse, et elle n'a peur de rien :shock:

J'ai gagné le gros lot,
Je suis tombé sur une nympho

Là, elle prend une douche bien méritée... Moi, j'ai pas la force de me traîner jusque dans la salle de bain :cretin:

07 Juin 2010, 19:11

Pics or never happened.

07 Juin 2010, 21:22

kenny, Je pense qu'elle est plutot a ranger dans la catégorie riche et un peu coincée. Mais bon, j'ai vraiment craquer sur cette fille...
Répondre