Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:fourcroy, maintenant que tu le dis![]()
Koenigs Sbire, non pire, une cité française. Numero 1 pour les car jacking
marseillais4ever a écrit:Cette aprem, je vais rendre visite à une nana. Elle habite un quartier sensible avec son frere qui était absent.
Une fois arrivé dans ce quartier, je prend mlille et une precaution pour ne pas être repéré. Je saute une barriere, compose un code, prend l'ascenseur puis des escaliers dans le noir.
Ding, dong, la belle m'ouvre. Après midi de cavalcade. 17:30 ça sonne à la porte.
Merde, le frere qui aurait pas du rentrer avant les 20h.
Je suis sorti par la fenetre.
Resultat je me suis niqué un genou et j'ai niqué mes baskets.
Et cette impression d'avoir 123455 yeux braqués sur ma gueule prêtes à me défoncer la gueule.
Putain faut que j'arrête mes conneries.
jeanfred a écrit:marseillais4ever a écrit:Cette aprem, je vais rendre visite à une nana. Elle habite un quartier sensible avec son frere qui était absent.
Une fois arrivé dans ce quartier, je prend mlille et une precaution pour ne pas être repéré. Je saute une barriere, compose un code, prend l'ascenseur puis des escaliers dans le noir.
Ding, dong, la belle m'ouvre. Après midi de cavalcade. 17:30 ça sonne à la porte.
Merde, le frere qui aurait pas du rentrer avant les 20h.
Je suis sorti par la fenetre.
Resultat je me suis niqué un genou et j'ai niqué mes baskets.
Et cette impression d'avoir 123455 yeux braqués sur ma gueule prêtes à me défoncer la gueule.
Putain faut que j'arrête mes conneries.
ne jamais sortir avec des rebeux
![]()
dlb1664 a écrit:The Flankeur, dis lui que t'as une MST
The Flankeur a écrit:dlb1664, ouais elle ma casser les couilles pour mettre une capote...![]()
alors vu qu'elle ne savait pas trop quoi faire, j'ai meme pas reussi a me finir, 2 fois.
The Flankeur a écrit:ouais ouais elle a raison, mais j'ai fait un test il y a peux et je suis clean.
dlb1664, ca c'est pas mal. mais elle sait que c'est pas trop vrai.
The Flankeur a écrit:je sais, mais je pouvais pas savoir qu'elle etais chiante, en faite c'est la premiere fois que je me fais une pucelle, et c'est nul.
enfin ca peut etre bien si on veut rester avec elle, mais la c'est pas le cas.
puis pucelle ok, mais je les rencontrer au moin de fevrier, ensuite je l'ai revu et on c'est embrasser, apres j'ai bosser me suis peter le genou donc pas trop eu le temps ni l'envi de la voir.
elle me dit je veux te revoir je viens chez toi si tu veux...
c'est pas genre je lui ai fais croire des truc pour la niquer
jeanfred a écrit:The Flankeur a écrit:je sais, mais je pouvais pas savoir qu'elle etais chiante, en faite c'est la premiere fois que je me fais une pucelle, et c'est nul.
enfin ca peut etre bien si on veut rester avec elle, mais la c'est pas le cas.
puis pucelle ok, mais je les rencontrer au moin de fevrier, ensuite je l'ai revu et on c'est embrasser, apres j'ai bosser me suis peter le genou donc pas trop eu le temps ni l'envi de la voir.
elle me dit je veux te revoir je viens chez toi si tu veux...
c'est pas genre je lui ai fais croire des truc pour la niquer
Alors dis lui que tu as fait un erreur hier soir, et que tu ne voudrais pas gacher sa vie, que tu n'es pas pret a te poser
bon elle va te dechirer, mais tu lui dira moi aussi hier je t'ai dechiré la verge...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités