Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

14 Juin 2010, 18:27

kenny, il veut tellement bien faire :wink:

14 Juin 2010, 18:29

kenny a écrit:fan de, ARRETE de tout planifier
tu perds toutes spontaneite, c'est ca ton probleme, ai(t?) un peu confiance en toi meme.......
quand on dit etre soi-meme, etre naturel.... c'est pas pour rien

tu vas pas sur un champ de bataille, avec une strategie et tout, la tu interagis avec quelqu'un avec qui, a priori, tu t'entends quand meme naturellement bien

je comprends pas pourquoi tu te prends la tete a savoir si tu dois envoyer un sms ou l'appeller franchement..... :nawak:

Le Problème c'est son cerveau, il pense trop ce n'est pas de sa faute et je comprends les angoisses de fan de..

14 Juin 2010, 18:41

non mais c'est les questions existentielles avant le 1er rencard, avant le 2e, avant le bizou...
apres le bizou........
un moment donne, on peut aussi croire que c'est bon et que envoyer le mauvais sms ne va pas non plus tout gacher d'un coup

14 Juin 2010, 18:57

Nan mais vous avez raison, j'ai décidé d'arrêter de flipper. Après tout y'a eu une montée graduelle, le bisou c'est l'aboutissement de plusieurs rencards, d'apprentissages à se connaitre...

En fait de base moi je l'aurais appelée mais y'a un pote qui me dit "non fais la attendre", ma soeur : "envoie sms..;"

En fait je vais plus demander de conseils mais juste faire comme je le sens. Je suis stressé au naturel mais là le plus dur est fait je pense :)

14 Juin 2010, 18:58

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Nan mais vous avez raison, j'ai décidé d'arrêter de flipper. Après tout y'a eu une montée graduelle, le bisou c'est l'aboutissement de plusieurs rencards, d'apprentissages à se connaitre...

En fait de base moi je l'aurais appelée mais y'a un pote qui me dit "non fais la attendre", ma soeur : "envoie sms..;"

En fait je vais plus demander de conseils mais juste faire comme je le sens. Je suis stressé au naturel mais là le plus dur est fait je pense :)

bah voilàààà et pis comme ça tu seras toi même

14 Juin 2010, 19:03

kenny a écrit:vrai
moi je suis oblige de reexpliquer a chaque match la difference entre coupe de france et coupe de la ligue, lighe des champions et europa league, les buts a l'exterieur, etc etc

lol moi ça fait longtemps que j'ai abandonné
J'ai laissé tomber le jour où elle m'a dit "mais comment ça se fait que y'a certains clubs qui joue qu'une coupe d'europe et d'autres qui en jouent 2"

c'est là que j'ai compris que la logique féminine était pas, sans upgrade, adpatée au foot

14 Juin 2010, 19:16

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Nan mais vous avez raison, j'ai décidé d'arrêter de flipper. Après tout y'a eu une montée graduelle, le bisou c'est l'aboutissement de plusieurs rencards, d'apprentissages à se connaitre...

maintenant que tu l'as embrassée, si dans les 2 prochains rencards tu la niques pas, tu retourneras à tout jamais dans la zone amitié sans plus.[/mode fouteur de pression off]

14 Juin 2010, 19:43

ah mais silicate mais bordel ! pas de pression là rognutdjou !

Parce que je me connais et je me vois pas niquer dans les deux jours :c

14 Juin 2010, 21:29

Olympien, demande lui de faire une liste et que tu t'en charge, au pire tu fais la liste avec elle, mais ca ne sera jamais aussi que de faire les courses avec ta femme.
et les bierres tu les ranges avant de lui dire que tu es rentrer et tu l'embrasse super tendrement en la remerciant de t'avoir fait plaisir... :mrgreen:

15 Juin 2010, 02:07

Hier, j'étais invité à voir le match dans un bar, avec la trentenaire et ses amis. Au début, j'étais pas très très chaud, vu que je viens de commencer un début de commencement de relation, mais elle a insisté... Donc je suis venu.

La soirée était vraiment sympa, grosse ambiance (enfin, ce qu'on peut espérer d'un match au Japon avec des japonais) et elle a été aux petits soins avec moi, en me payant à boire et tout.

Après le but de Honda, on s'est même tenus la main, pendant un moment... Puis, à la fin du match, on est rentrés chez elle... mais d'un coup, alors que j'espérais un "after foutre" redaface2 , j'ai fini la soirée dans la chambre d'amis qu'elle avait soigneusement préparée pour moi.

Et ce matin, je l'ai attendue pour qu'on discute un peu... Elle m'a invité prendre un café et un pain au chocolat, avant qu'elle n'aille au boulot.

Je ne la comprends pas... Elle traîne avec un jeunot, l'invite chez elle, le sort devant ses ami(e)s, lui tient la main, lui fait des sourires... Mais c'est tout? :-k

15 Juin 2010, 07:05

FabMars, tant elle a envie d'enfant, et t'es un bon substitut.
Ou alors justement, elle s'en veut de vouloir se faire culbuter par un jeunot.

15 Juin 2010, 07:58

franchement quand tu nous racontes que vous vous etes tenus la main, j'hesite sur l'attitude a suivre :ptdr:

15 Juin 2010, 10:46

Fan_de_Coach Vahid, Pourquoi t'as pas pris un Noctilien l'autre fois?

Olympien, pas mal de filles que je connais aiment le foot, je n'ai jamais été emmerdé pour ce genre de choses ;)
J'ai même eu droit à une pipe pendant un match de l'OM :mrgreen:

15 Juin 2010, 10:51

Magneto a écrit:Fan_de_Coach Vahid, Pourquoi t'as pas pris un Noctilien l'autre fois?

Olympien, pas mal de filles que je connais aiment le foot, je n'ai jamais été emmerdé pour ce genre de choses ;)

ouais, enfin ca doit dater :lol:

15 Juin 2010, 10:51

ruby, Pourquoo donc?

15 Juin 2010, 11:06

Magneto a écrit:Fan_de_Coach Vahid

c'est ce que je dis il leur faut une upgrade du firmware pour qu'elles aiment, un mec ou leur père qui leur ai donné le gout
mais avec les paramètres d'usine elles y captent un bélin

15 Juin 2010, 11:11

Magneto, parce que tu nous l'aurait raconté :cretin:

15 Juin 2010, 11:21

ruby, Je dis jamais rien sur ma vie privée ici, vous êtes pas près de savoir :mrgreen:

15 Juin 2010, 11:22

Je pense que ma petite soeur, quand elle sera grande, elle va être bonne à marier... Elle aime le foot et l'OM. C'est son grand-frère qui l'a éduquée, pour le plaisir de la maman :twisted:

15 Juin 2010, 11:24

FabMars a écrit:Je pense que ma petite soeur, quand elle sera grande, elle va être bonne à marier... Elle aime le foot et l'OM. C'est son grand-frère qui l'a éduquée, pour le plaisir de la maman :twisted:

post hautement détournable :hehe:
Répondre