Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:fan de, ARRETE de tout planifier
tu perds toutes spontaneite, c'est ca ton probleme, ai(t?) un peu confiance en toi meme.......
quand on dit etre soi-meme, etre naturel.... c'est pas pour rien
tu vas pas sur un champ de bataille, avec une strategie et tout, la tu interagis avec quelqu'un avec qui, a priori, tu t'entends quand meme naturellement bien
je comprends pas pourquoi tu te prends la tete a savoir si tu dois envoyer un sms ou l'appeller franchement.....
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Nan mais vous avez raison, j'ai décidé d'arrêter de flipper. Après tout y'a eu une montée graduelle, le bisou c'est l'aboutissement de plusieurs rencards, d'apprentissages à se connaitre...
En fait de base moi je l'aurais appelée mais y'a un pote qui me dit "non fais la attendre", ma soeur : "envoie sms..;"
En fait je vais plus demander de conseils mais juste faire comme je le sens. Je suis stressé au naturel mais là le plus dur est fait je pense
kenny a écrit:vrai
moi je suis oblige de reexpliquer a chaque match la difference entre coupe de france et coupe de la ligue, lighe des champions et europa league, les buts a l'exterieur, etc etc
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Nan mais vous avez raison, j'ai décidé d'arrêter de flipper. Après tout y'a eu une montée graduelle, le bisou c'est l'aboutissement de plusieurs rencards, d'apprentissages à se connaitre...
En fait de base moi je l'aurais appelée mais y'a un pote qui me dit "non fais la attendre", ma soeur : "envoie sms..;"
En fait je vais plus demander de conseils mais juste faire comme je le sens. Je suis stressé au naturel mais là le plus dur est fait je pense
Magneto a écrit:Fan_de_Coach Vahid, Pourquoi t'as pas pris un Noctilien l'autre fois?
Olympien, pas mal de filles que je connais aiment le foot, je n'ai jamais été emmerdé pour ce genre de choses
J'ai même eu droit à une pipe pendant un match de l'OM :mrgreen:
Magneto a écrit:Fan_de_Coach Vahid
Olympien, pas mal de filles que je connais aiment le foot, je n'ai jamais été emmerdé pour ce genre de choses
J'ai même eu droit à une pipe pendant un match de l'OM
FabMars a écrit:Je pense que ma petite soeur, quand elle sera grande, elle va être bonne à marier... Elle aime le foot et l'OM. C'est son grand-frère qui l'a éduquée, pour le plaisir de la maman
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités