Magneto a écrit:ruby, Je dis jamais rien sur ma vie privée ici, vous êtes pas près de savoir
parce que t'en as pas

Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:ruby, Je dis jamais rien sur ma vie privée ici, vous êtes pas près de savoir
Magneto a écrit:Fan_de_Coach Vahid, Pourquoi t'as pas pris un Noctilien l'autre fois?
Olympien, pas mal de filles que je connais aiment le foot, je n'ai jamais été emmerdé pour ce genre de choses
J'ai même eu droit à une pipe pendant un match de l'OM
Garm a écrit:Magneto a écrit:Fan_de_Coach Vahid, Pourquoi t'as pas pris un Noctilien l'autre fois?
Olympien, pas mal de filles que je connais aiment le foot, je n'ai jamais été emmerdé pour ce genre de choses
Tiens, ca me rappelle le match de barrage aller contre l'Irlande
randoulou a écrit:Garm a écrit:Magneto a écrit:Fan_de_Coach Vahid, Pourquoi t'as pas pris un Noctilien l'autre fois?
le summum aurait été au match retour avec éjac sur la main d'Henry
Garm a écrit:randoulou a écrit:Garm a écrit:Magneto a écrit:Fan_de_Coach Vahid, Pourquoi t'as pas pris un Noctilien l'autre fois?
le summum aurait été au match retour avec éjac sur la main d'Henry
C'eut été con que ce soit au match retour, parce qu'elle a eu ce qu'elle voulait la garce: on a changé de pièce a la mi temps pour ne pas revenir avant la 50ème minute
FabMars a écrit:Je pense que ma petite soeur, quand elle sera grande, elle va être bonne à marier... Elle aime le foot et l'OM. C'est son grand-frère qui l'a éduquée, pour le plaisir de la maman
ruby a écrit:euh, vous avez vu le match ensemble ou quoi?
qui était le suceur et qui étais le sucé?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités