Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Juin 2010, 17:28
Elle me saoule, faut parler 2h pour se faire sucer...merci bien! Elle me sert plus à rien
21 Juin 2010, 19:51
tiens, avec une ex, j'arrivais, je mettais une cartouche par derriere, et je repartais. pas de perte de temps en parlote.
22 Juin 2010, 03:51
sillicate a écrit:tiens, avec une ex, j'arrivais, je mettais une cartouche par derriere, et je repartais. pas de perte de temps en parlote.
"tu parles pas aux enculés" ?
22 Juin 2010, 09:03
disons, c'etait une epoque ou on avait plus rien à se dire, restait plus que le cul.
22 Juin 2010, 12:16
vous n'avez vraiment aucun respect pour les femmes, je suis outré
Nan je déconne
22 Juin 2010, 16:57
Hello les amis !
Bon, j'ai essayé de donner une dernière chance à Fleur, mais ce WE ce fut horrible. Je l'avais invité au normandy barrière à Deauville. Elle a été odieuse.
J'ai été malade dimanche matin, cause que mon angine m'a fait perdre 4kg et que mon estomac n'avait plus l'habitude de manger autant. Rien de son côté, elle en avait rien à faire.
J'ai fais un test horrible, je le conçois, c'est pas bien : je lui ai dis que mon père venait de décéder. Elle en avait rien à faire, restant dans son bouqin ....
Bref, je l'ai quitté pour de bon. C'est terminé, pour de bon !
Mais j'ai mal d'avoir autant souffert, d'avoir autant donné sans rien en retour. Malgré vos avertissements, les warnings de mes amis .... j'ai été aveuglé.
Je souffre, j'ai mal ajd, je chiale comme un gosse. Comment peut-on être aussi méchant ? Je ne comprends pas ... Commme une impression qu'ellle s'est servie de moi. J'ai mal putain ....
22 Juin 2010, 17:46
etienne, la bonne nouvelle, tu t'es débarrassé de cette conne!
22 Juin 2010, 17:51
etienne, Courage mec !! mais c'est quand une bonne nouvelle pour tout je pense.
22 Juin 2010, 18:01
C'est dégueulasse d'inventer la mort d'un proche de sa famille ! Vraiment dégueulasse. Après, je parle pas de cette histoire précisément.
22 Juin 2010, 18:05
romano13, je sais que c'est immonde ce que j'ai pu dire. J'assume.
22 Juin 2010, 18:23
etienne, elle ne t'a pas cru tout simplement .
22 Juin 2010, 18:25
superolive, lui dis pas ça, il serait capable de la reprendre !
22 Juin 2010, 18:59
superolive a écrit:etienne, elle ne t'a pas cru tout simplement .
Tu m'étonnes!
Elle l'a vu venir le Etienne avec son:
"Mon père est décédé...
...tu penses que, ce soir, on pourait tenter la sodomie?"
22 Juin 2010, 19:06
Castor_Troy a écrit:superolive a écrit:etienne, elle ne t'a pas cru tout simplement .
Tu m'étonnes!
Elle l'a vu venir le Etienne avec son:
"Mon père est décédé...
...tu penses que, ce soir, on pourait tenter la sodomie?"
courage Etienne et ne bois pas pour passer ta peine
22 Juin 2010, 20:20
etienne, putain quand je te lis je me dis que des fois ce'est pas si grave que ca que je trouve pas une fille avec qui je veux etre.
Certes je mene une vie de celibataire sans relief mais a ce jour aucune peine de coeur de ce genre et cette satanée impression d'avoir sans cesse l'impression de revenir en arriere et de devoir redecouvrir quelqu'un.
22 Juin 2010, 20:40
etienne a écrit:Hello les amis !
Bon, j'ai essayé de donner une dernière chance à Fleur, mais ce WE ce fut horrible. Je l'avais invité au normandy barrière à Deauville. Elle a été odieuse.
J'ai été malade dimanche matin, cause que mon angine m'a fait perdre 4kg et que mon estomac n'avait plus l'habitude de manger autant. Rien de son côté, elle en avait rien à faire.
J'ai fais un test horrible, je le conçois, c'est pas bien : je lui ai dis que mon père venait de décéder. Elle en avait rien à faire, restant dans son bouqin ....
Bref, je l'ai quitté pour de bon. C'est terminé, pour de bon !
Mais j'ai mal d'avoir autant souffert, d'avoir autant donné sans rien en retour. Malgré vos avertissements, les warnings de mes amis .... j'ai été aveuglé.
Je souffre, j'ai mal ajd, je chiale comme un gosse. Comment peut-on être aussi méchant ? Je ne comprends pas ... Commme une impression qu'ellle s'est servie de moi. J'ai mal putain ....
moi je dis souvent: chaque crise est une opportunite
SERRE LES DENTS
et quand ca sera passe, rebondis
Ce que t'arrives est OBJECTIVEMENT une bonne chose, rappelle le toi
22 Juin 2010, 20:48
En plus elle était pas terrible, et violente cette connasse
22 Juin 2010, 21:02
Bon, on peut revoir la photo maintenant que tu las détestes ?
Photo seule hein, pas quand tu es entrain de lui hurler ton désespoir assis sur les chiottes
22 Juin 2010, 21:35
bravo etienne, mais maintenant reste pas chez toi à t'enfiler des bieres ou du bon pinard, tu es mieux et iras mieux sans elle.
23 Juin 2010, 06:20
C'est facile ce matin ...
Comme une impression de vide, de peine.
D'avoir donné beaucoup d'amour, d'attention, sans rien du tout en retour. De se dire qu'elle s'est servie de moi, qu'elle a abusé.
J'ai mal.