bon les gars il ya une grosse cote sur je fais rien avec la meuf!!! je vous conseille de miser sur ca!

Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Pt'ain, j'arrive pas à oublier Fleur ...
Comme une impression de vide, de solitude.
biboule a écrit:ruby, oui c'est vrai
bon les gars il ya une grosse cote sur je fais rien avec la meuf!!! je vous conseille de miser sur ca!
biboule a écrit:Garm, non justement je suis souvent tres fort quand il s'agit de rater l'immanquable...
jeanfred a écrit:flashylami a écrit:jeanfred a écrit:Mais repondez à ma question: vous pourriez faire confiance a qq'1 qui vous a trompé??
pour ma part oui
Mais je suis assez bizarre niveau sentiments
Je ne suis absolument pas jaloux
Moi j'avoue que je le suis, et quand je donne mon amour pour qq'1 , je ne peux pas supporter l'idee qu'on me trahisse.
flashylami a écrit:jeanfred a écrit:flashylami a écrit:jeanfred a écrit:Mais repondez à ma question: vous pourriez faire confiance a qq'1 qui vous a trompé??
pour ma part oui
Mais je suis assez bizarre niveau sentiments
Je ne suis absolument pas jaloux
Moi j'avoue que je le suis, et quand je donne mon amour pour qq'1 , je ne peux pas supporter l'idee qu'on me trahisse.
ben perso je ne veux pas qu'on me trahisse non plus mais j'ai tendance a accorder une grosse confiance de suite et a ne pas m'imaginer le pire a chaque fois.
J'ai eu tort de le faire d'ailleurs lors de ma derniere relation serieuse mais je sais que je ne changerais pas
dlb1664 a écrit:jeanfred, jalousie ? elle avait un prénom bizarre ta copine à l'époque
Garm a écrit:etienne a écrit:Pt'ain, j'arrive pas à oublier Fleur ...
C'est pas Fleur qui te manque, c'est le fait d'être en couple et de savoir (du moins avoir l'illusion, dans ton cas) que quelqu'un pense à toi. Une fois que tu auras compris ca, ce sera beaucoup plus simple.
IceCold a écrit:Garm a écrit:etienne a écrit:Pt'ain, j'arrive pas à oublier Fleur ...
C'est pas Fleur qui te manque, c'est le fait d'être en couple et de savoir (du moins avoir l'illusion, dans ton cas) que quelqu'un pense à toi. Une fois que tu auras compris ca, ce sera beaucoup plus simple.
+1!
La sensation d'être en couple, c'est à dire d'avoir quelqu'un pour qui on compte, c'est rassurant, et c'est ce que recherche la majorité des gens.
dlb1664 a écrit:jeanfred, et elle a pris combien de kilos du coup ?
j'obtiendrais volontiers un numero ou une adresse, afin d'etre sure de ne pas me retracter, faute d'un ajout FB si c'est trop demander... :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 24 invités