Rafael a écrit:Ben avec 2700 euros/mois, tu peux emprunter 145000 euros sur 20 ans. ça fait un sacré apport à avoir, minimum 100 000 euros.
ouais c'est à peu près ca. En gros pour acheter un appart à Paris te faut comme apport un appart en Province.
Modérateur: Modérateurs
Rafael a écrit:Ben avec 2700 euros/mois, tu peux emprunter 145000 euros sur 20 ans. ça fait un sacré apport à avoir, minimum 100 000 euros.
Bibpanda a écrit:C'est le topic nichon et couille pas le topic immobilier.
Rafael a écrit:J'adore Paris mais les prix sont fous, 900 euros pour 30m², faut donc gagner minimum 2700 euros/mois (qui est pratiquement le double du salaire moyen en France) pour se loger dans 30m² !!
Tu es seul ou en couple biboule ?
Zobi1 a écrit:Le mieux pour moi à Paris, quand t'a un CDI, c'est de faire un prêt et d'acheter direct
Magneto a écrit:D'où ton inscription sur couchmachin là
Zobi1 a écrit:Magneto a écrit:D'où ton inscription sur couchmachin là
en partie
et oui birof moi dès que je signe mon CDI j'achète un appart sur Paris avec un prêt (j'aurai un apport sympa je l'accorde)
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ma soeur gagne 1200 euros nets, non seulement il lui reste rien à la fin du mois et donc en apport elle a 0, mais en plus elle a un salaire qui lui refuse tout prêt.
C'est donc locataire A VIE et de plus en grande couronne, soit 4 heures de train par jour.
Alleluia !
birof a écrit:Y'en a qui ont pas la notion de l'argent... Et c'est moi le financier, aka trader, aka requin qui ait la gerbe en lisant des trucs pareil.
Ceci étant dit, actuellement, acheter de l'immo à Paris, même avec un gros apport, c'est un mauvais investissement financier comparé à n'importe quel autre investissement (type livret A, fonds monétaire etc...)
Cela ne veut pas dire que ca a été un bon investissement par le passé (ou qu'il n'y a pas de très très rares exceptions)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités