Sgeag, ba en fait ca fait un moment que je la connais. On a jamais eu une vrai relation de couple.
Quand on se croisait en soirée on se chauffait, ya toujours eu un jeu de seduction mais on s'est jamais posé. Parce que je m'en foutais un peu, et aussi parce qu'elle me disait clairement qu'elle m'attendait (sous entendu pour faire un truc bien) mais qu'a coté les lendemains de soirée pas de news et que trop de mec lui tournait autour.
Mais la j'ai du prendre du plomb dans la tete, quand je la vois ou quand je pense à elle, je m'imagine en couple avec. Je sais pas si c'est le désespoir ou la jalousie de la voir avec d'autres mecs ou de vrais sentiments

En plus de ca elle est super méfiante à mon égard, elle me prend pour un vrai quetard et elle croit que je lui fais croire à une relation pour la piner ( involontairement c'est un peu ce que je faisais à chaque fois) Quand je l'invite chez moi ou que je veux m'incruster chez elle, en face à face je vois directement qu'elle change de comportement,(limite les yeux qui pétillent, au bord des larmes

) et quand c'est par message, elle répond plus et je reçois le lendemain "désolé plus de batterie ou je me suis endormie"
Ps: Ramene ton Q sur COD