Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

04 Aoû 2010, 11:42

Rafael a écrit:Ben avec 2700 euros/mois, tu peux emprunter 145000 euros sur 20 ans. ça fait un sacré apport à avoir, minimum 100 000 euros.

ouais c'est à peu près ca. En gros pour acheter un appart à Paris te faut comme apport un appart en Province.

04 Aoû 2010, 11:44

C'est le topic nichon et couille pas le topic immobilier. redaface2

04 Aoû 2010, 11:46

Bibpanda a écrit:C'est le topic nichon et couille pas le topic immobilier. redaface2

Désolé mais les gens ont besoin de se loger s'ils veulent baiser dans des conditions décentes

04 Aoû 2010, 11:49

+1 mon appart est une véritable garçonnière :mrgreen:

04 Aoû 2010, 11:53

D'où ton inscription sur couchmachin là :mrgreen:

04 Aoû 2010, 12:56

Rafael a écrit:J'adore Paris mais les prix sont fous, 900 euros pour 30m², faut donc gagner minimum 2700 euros/mois (qui est pratiquement le double du salaire moyen en France) pour se loger dans 30m² !!

Tu es seul ou en couple biboule ?

tu suis pas beaucoup ce topic toi :mrgreen:

04 Aoû 2010, 13:20

Rafael, seul 30m² en couple tout les jours c'est un peu dur je pense

Nicodoc, :lol: lol enfin :?

je confirme avec plus de realisme (ou moin de ma propre personne) mon appart est logiquement une plus value pour pecho grave

04 Aoû 2010, 13:23

Zobi1 a écrit:Le mieux pour moi à Paris, quand t'a un CDI, c'est de faire un prêt et d'acheter direct

:lol: :lol: :lol:

04 Aoû 2010, 16:37

Magneto a écrit:D'où ton inscription sur couchmachin là :mrgreen:

en partie :mrgreen:

et oui birof moi dès que je signe mon CDI j'achète un appart sur Paris avec un prêt (j'aurai un apport sympa je l'accorde)

04 Aoû 2010, 16:42

Zobi1 a écrit:
Magneto a écrit:D'où ton inscription sur couchmachin là :mrgreen:

en partie :mrgreen:

et oui birof moi dès que je signe mon CDI j'achète un appart sur Paris avec un prêt (j'aurai un apport sympa je l'accorde)

Gigolo. redaface2

04 Aoû 2010, 16:55

Perso j'avais acheté, un studio (ou chambre de bonne pour les vrais 8) ), une certaine somme il y a 7 années et que j'ai revendu 4 fois plus cher l'année dernière. Grâce à ça, j'ai pu acheter un appart de 57 m² dans le 15eme, et maintenant je dois payer 700€ par mois pendant 10 années (9 maintenant). :fier:

Zobi, tu as raison, si tu peux acheter, il ne faut pas hesiter, surtout sur Paname. :wink:

04 Aoû 2010, 18:46

Ca parle immobilier ici, y a pas un topic dédié?

Personne pour parler cul?

05 Aoû 2010, 03:46

Zobi, c'est moi ou tu est complètement à l'ouest ? (Ou alors complètement bourgeois)

"juste" 100 000 euros d'apport, j'ai eu une attaque en lisant ça. Comment tu veux que les gens mettent autant en apport sachant que le salaire médian français c'est 1400 euros ?

Ma soeur gagne 1200 euros nets, non seulement il lui reste rien à la fin du mois et donc en apport elle a 0, mais en plus elle a un salaire qui lui refuse tout prêt.

C'est donc locataire A VIE et de plus en grande couronne, soit 4 heures de train par jour.

Alleluia !

05 Aoû 2010, 04:55

Javou 100 000 euros certains paieraient leur maison cash avec ça. Et encore il pourrait s'acheter une voiture en plus. :mrgreen:

05 Aoû 2010, 07:47

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ma soeur gagne 1200 euros nets, non seulement il lui reste rien à la fin du mois et donc en apport elle a 0, mais en plus elle a un salaire qui lui refuse tout prêt.

C'est donc locataire A VIE et de plus en grande couronne, soit 4 heures de train par jour.

Alleluia !

Si ta soeur avait fait des études, un thèse par exemple, elle n'en serait pas là. Et puis bon, elle peut toujours se trouver un mec riche.

05 Aoû 2010, 08:06

c'est moche d'être pauvre (ou de gauche)

05 Aoû 2010, 08:09

Rafael, +1/2. Quand on n'est que l'un des deux, ça passe encore. :fier:

05 Aoû 2010, 08:10

Non j'avoue, j'ai mal formulé

C'est moche d'avoir une famille de pauvre

05 Aoû 2010, 08:31

Y'en a qui ont pas la notion de l'argent... Et c'est moi le financier, aka trader, aka requin qui ait la gerbe en lisant des trucs pareil.
Ceci étant dit, actuellement, acheter de l'immo à Paris, même avec un gros apport, c'est un mauvais investissement financier comparé à n'importe quel autre investissement (type livret A, fonds monétaire etc...)
Cela ne veut pas dire que ca a été un bon investissement par le passé (ou qu'il n'y a pas de très très rares exceptions)

05 Aoû 2010, 08:38

birof a écrit:Y'en a qui ont pas la notion de l'argent... Et c'est moi le financier, aka trader, aka requin qui ait la gerbe en lisant des trucs pareil.
Ceci étant dit, actuellement, acheter de l'immo à Paris, même avec un gros apport, c'est un mauvais investissement financier comparé à n'importe quel autre investissement (type livret A, fonds monétaire etc...)
Cela ne veut pas dire que ca a été un bon investissement par le passé (ou qu'il n'y a pas de très très rares exceptions)

le souci c'est que quand on est a la rue on peut pas dormir dans un livret A

personnellement j'ai beau tourner et retourner le problème dans tous les sens, je n'arrive pas a comprendre comment des individus gagnant leur vie normalement peuvent acheter un appart sans aide extérieure.
Ici en tous cas faut amener 30% d'apport, ce qui fait pour le 4 pièces le plus basique un minimum de 100 000 euros.

<Attaque Gratuite>Rocca, lui , est tellement pauvre qu'il a du emprunter l'apport pour s'acheter sa tente Quechua</Attaque Gratuite>
Répondre