Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar pbb35 » 09 Aoû 2010, 12:31

Puisqu'on te dit qu'il remplace JeanFred!
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 09 Aoû 2010, 12:46

biboule, c'est quoi le BBM d'Iphone ????
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar biboule » 09 Aoû 2010, 13:19

Whats app c est une application commune a BlackBerry et Apple! Heuresement que le SMS est la pour qu on ce moque un peu et au final découvrir les prix de l immo a Paris, savoir si on est alcoolique
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 09 Aoû 2010, 13:24

biboule a écrit:lol bon je vous expose ma situation

je suis sorti avec une fille (P) mais superbe que je connais grâce a A dans une soirée chez moi vraiment au moment ou elle part de la soirée je vis sur paris et pas elle

pdt la semaine on discute par sms on sous entend de ce revoir et elle me téléphone en fin de semaine pour me proposer un resto avec A et d'inviter mes potes... dans la soirée elle m'envoie vivement la semaine prochaine

la semaine suivante on échange des sms et elle m'apprend que A ne pourra pas venir
viens le jour de la soirée et la veille elle me dit je ne sais pas si je vais passer ou pas...
donc elle ne vient pas j'essaye de me dire que ce n'est pas dramatique meme si je pense que c'est très mauvais signe et que la timidité n'excuse pas tout mais est surement la cause

la semaine qui suit donc mardi dernier je lui envoie un sms lui disant que il faudra quon essaye de ce voir apres ses vacances enfin quand je serai la!

elle me repond 'oui je rentre le 14 tiens moi au courant"

donc la je me dis que finalement c'est tjr bon signe

mais en échangeant des sms avec A sur différente soirée a venir je parle a un moment de P et A me répond
"j'espère qu'elle ta dit qu'elle a un copain?"

il faut savoir que c'est sur que la fois ou je sors avec elle dans la soirée c'est sur que non elle a pas de copain vu que A me dit qu'elle est libre et que P le signale toute la soirée pour me faire comprendre que c'est libre...

maintenant je me pose la question
elle joue sur 2 tableaux? et en gros a envie de me revoir car elle ce dit que le choix n'est pas définitif? ou c'est une réponse de politesse? (je suis un ami d'enfance de sa meilleure amie)

il faut savoir quelle a 19 ans et moi 23 et que je me fais balader par une gamine

mais bon souvent femme varie bien fou qui s y fie...

j'ose meme pas envoyé un message de peur d'être lourd et j'ose meme pas utiliser whats app le BBM de iphone car je viens de découvrir que elle aussi l'utilise mais je trouve ca très intrusif

tu veux casser un couple ou pas ? :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Tib » 09 Aoû 2010, 13:31

Zobi1 ? Toujours là ? Dernier des mohicans ?
Tib
Newbie

Messagepar Zobi1 » 09 Aoû 2010, 13:33

Tib, quasi...en tout cas un des derniers a ne pas avoir pris du galon
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Tib » 09 Aoû 2010, 13:38

Dur... J'retourne sur le topic de la SFC pour ne pas polluer celui-ci.
Tib
Newbie

Messagepar flashylami » 09 Aoû 2010, 14:03

ruby a écrit:
flashylami a écrit:ruby, absolument aucun.
t'es rentré sur paris ou t'es toujours a grasse.

Toujours a grasse
Je rentre a la fin du mois
En rentrant au bureau, j'aurai surement l'accuse de reception de la lettre ou mieux encore...

Oki.
En tout cas si jamais tu veux boire un verre ( sans alcool pour moi ) fais moi signe.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar biboule » 09 Aoû 2010, 14:13

Zobi1 a écrit:
biboule a écrit:lol bon je vous expose ma situation

je suis sorti avec une fille (P) mais superbe que je connais grâce a A dans une soirée chez moi vraiment au moment ou elle part de la soirée je vis sur paris et pas elle

pdt la semaine on discute par sms on sous entend de ce revoir et elle me téléphone en fin de semaine pour me proposer un resto avec A et d'inviter mes potes... dans la soirée elle m'envoie vivement la semaine prochaine

la semaine suivante on échange des sms et elle m'apprend que A ne pourra pas venir
viens le jour de la soirée et la veille elle me dit je ne sais pas si je vais passer ou pas...
donc elle ne vient pas j'essaye de me dire que ce n'est pas dramatique meme si je pense que c'est très mauvais signe et que la timidité n'excuse pas tout mais est surement la cause

la semaine qui suit donc mardi dernier je lui envoie un sms lui disant que il faudra quon essaye de ce voir apres ses vacances enfin quand je serai la!

elle me repond 'oui je rentre le 14 tiens moi au courant"

donc la je me dis que finalement c'est tjr bon signe

mais en échangeant des sms avec A sur différente soirée a venir je parle a un moment de P et A me répond
"j'espère qu'elle ta dit qu'elle a un copain?"

il faut savoir que c'est sur que la fois ou je sors avec elle dans la soirée c'est sur que non elle a pas de copain vu que A me dit qu'elle est libre et que P le signale toute la soirée pour me faire comprendre que c'est libre...

maintenant je me pose la question
elle joue sur 2 tableaux? et en gros a envie de me revoir car elle ce dit que le choix n'est pas définitif? ou c'est une réponse de politesse? (je suis un ami d'enfance de sa meilleure amie)

il faut savoir quelle a 19 ans et moi 23 et que je me fais balader par une gamine

mais bon souvent femme varie bien fou qui s y fie...

j'ose meme pas envoyé un message de peur d'être lourd et j'ose meme pas utiliser whats app le BBM de iphone car je viens de découvrir que elle aussi l'utilise mais je trouve ca très intrusif

tu veux casser un couple ou pas ? :fier:

pouvons nous dire que apres 10 15 jours dont 7 ou elle est en vacance avec sa famille
pouvons nous parler de couple?
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 09 Aoû 2010, 14:38

biboule, ouais :fier: tu brise des couples toi de toute façon.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar biboule » 09 Aoû 2010, 15:10

Zobi1, tu parles... lea a choisi de rester avec son mec

elle ma dit tu arrives trop tard je prefere choisir une vie plate est un peu de merde c'est mon choix
j'ai rien brisé du tout :cry:

c'est pas parce qu'il ya un gardien qu'on peut pas marquer... j'ai marquer ok mais au final j'ai pas gagné le match :cry:

donc la avec la petite (qui vaut vraiment le coup... je file en mp mon facebook pour ceux qui veulent voir) j'ai pas envie de m'avouer vaincu aussi facilement mais je sais pas trop comment jouer le coup
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 09 Aoû 2010, 15:11

biboule a écrit:Zobi1, tu parles... lea a choisi de rester avec son mec

elle ma dit tu arrives trop tard je prefere choisir une vie plate est un peu de merde c'est mon choix
j'ai rien brisé du tout :cry:

c'est pas parce qu'il ya un gardien qu'on peut pas marquer... j'ai marquer ok mais au final j'ai pas gagné le match :cry:

donc la avec la petite (qui vaut vraiment le coup... je file en mp mon facebook pour ceux qui veulent voir) j'ai pas envie de m'avouer vaincu aussi facilement mais je sais pas trop comment jouer le coup

envoi le facebook 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jeanfred » 09 Aoû 2010, 20:58

pbb35 a écrit:Puisqu'on te dit qu'il remplace JeanFred!

:fier:
je vous manque tant que ça? Je reviens lundi. Patience mes amis. 8)

Bibou, ne réfléchit plus et attend de la revoir pour connaitre ses intentions. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar biboule » 09 Aoû 2010, 21:38

jeanfred, faut il la revoir

is back! lol
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 10 Aoû 2010, 15:14

Bon le gentil papa s'est manifeste en etant tout etonné de recevoir une lettre d'avocat alors qu'on devait en discuter en septembre.

Bon sinon dans un autre registre, je dois lourder la fille que je frequente.
A la base je m'etais dit qu'etant donné qu'elle part debut septembre autant attendre et prendre sur moi mais en fait je peux pas et je veux pas.

Et grosse surprise, en fevrier j'avais couché avec une fille qui etait copine avec uen autre fille a qui je plaisais beaucoup.
Au reveil de notre nuit passée ensemble, j'etais encore dans mes vapeurs d'alcool et j'avais tres envie de la revoir.
Probleme c'est qu'elle avait un mec et que sa situation etait complexe.
Voyant qu'il y avait pas de possibilité d'en savoir plus j'avais laché l'affaire et j'avais effacé son numéro.
Pour info elle avait le meme prenom que la fille d'une amie qui a 14 ans et avec qui je delire par texto.

quand j'ai recu mon nouvel iphone, j'ai fait une restaure par rapport a une vieille sauvegarde ( tres important pour la suite)
Il y a un mois lors de Allemagne-Angleterre a la coupe du monde, j'avais un peu bu et je commence a delirer par texto avec la fille de mon amie avec des blagues douteuses et des emoticones douteux (application pour iphone)
qui me repond mais au bout d'un moment je trouve els reponses bizarres.
En fait a cause de la restauration le numero de l'autre fille s'etait remis dans mon tel.

Bref je me suis excusé et depuis j'ai pas donné de nouvelles.

Dimanche je recois un message un peu hallucinant de cette fille me demandant en gros comment ca va et si je peux lui dire comment j'ai eu les emoticones et bla bla bla.

Bref je reponds qu'elle aurait pu trouver une autre excuse pour tenter d'etablir un dialogue.
S'en est suivie une conversation par texto.

Au final elle est plus avec son mec et en gros un texto resume la situation
"Oui j'ai reflechi avantd e te recontacter parce que je ne suis pas une garce de menteuse. J'avais envie de te connaitre et en meme temps je ne suis pas prete pour quoi que ce soit. je me prends trop la tete et je ne veux faire de mal a personne. Un cheri m'en a fait une fois j'ai trouvé ca biodon et vraiment pas classe!!! Enfin pas envie de me prendre la tete et envie de te connaitre pour resumer..."

Voila donc je sais pas trop quoi faire sachant que cette fille avait un mec il y a encore peu de temps, qu'a cause de ce mec je n'ai pu en savoir plus sur elle mais qu'elle a quand meme couché avec moi alors qu'elle etait avec lui.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar peezee » 10 Aoû 2010, 15:46

flashylami, elle te propose un plan cul et toi tu ponds un post de 3kms... y'a rien à refléchir, si elle te plaît tu lui fais plaisir en la prenant de tous les côtés possibles. ^^

J'ose croire que t'es pas en train de calculer un truc sérieux avec cette nana, si...?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar flashylami » 10 Aoû 2010, 16:03

peezee, pour repondre a ta derniere question d'une maniere un peu detournée, je ne suis absolument pas stimulé par un plan Q.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar etienne » 10 Aoû 2010, 16:04

Pt'ain, mes souliers contre un plan cul ! :oops: :cry: :oops:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 10 Aoû 2010, 16:05

Enfin, au moins un calin !
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 10 Aoû 2010, 16:09

Ou un petit bisou ...
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café