Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
ruby a écrit:ouais, toujours le même probleme![]()
et je sais plus quoi faire pour m'en sortir....
ruby a écrit:jeanfred, ouais mais sans lui jeter la pierre, c'est chiant quand t'es tous les mois dans le rouge à la banque, que tu comptes quand faut faire les courses, et que tu ne peux pas vivre normalement sans flipper
franchement, je la comprends, c'est dire....
narutom a écrit:ruby, t'envisage de plus en plus le changement de boulot ou pas?
jeanfred a écrit:ruby a écrit:jeanfred, ouais mais sans lui jeter la pierre, c'est chiant quand t'es tous les mois dans le rouge à la banque, que tu comptes quand faut faire les courses, et que tu ne peux pas vivre normalement sans flipper
franchement, je la comprends, c'est dire....
Non mais attend que tu la comprennes ou pas, c'est pas la question!
tu bosses sans compter tes heures, tu fais ton max pour gagner autant que tu peux, et elle t'embrouille quand meme!
Une femme meme un mari, est fait aussi pour soutenir l'autre et ne pas l'accabler!
Il faut se serrer les coudes!
alors oui aujourd'hui c''est dur pour vous, mais tu recolteras un jour le fruit de tes efforts...narutom a écrit:ruby, t'envisage de plus en plus le changement de boulot ou pas?
S'il change de boulot, c'est sa vie perso qu'il fout en l'air..
Quand on a voulu devenir avocat, je pense que c'est limite par passion que tu le fais! comment vouloir arreter qq chose qui te passionne...
ruby a écrit:narutom, malheureusement oui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités