Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Sep 2010, 15:47
StL a écrit:seleçao_OM, ouai non quand même pas ! Vous êtes bien chiant vous aussi à certains moment. Vous vous remettez pas souvent en question et "quand c'est comme ça c'est pas autrement" "si t'es pas contente c'est pareil" et dès qu'on parle plus sérieusement sur le couple, vous pensez qu'on veut vous prendre la tête. Perso je pense que hommes ou femmes on veut la même chose mais on ne s'exprime pas de la même façon pour le faire savoir ce qui complique tout.
Assez d'accord avec ca si on généralise, et qu'on exclue les "marginaux" qui veulent pas d'une vie "classique" du genre mariage, mioches et boulot
13 Sep 2010, 16:06
jeanfred a écrit:Hastemix, et ? je comprend pas trop ce que tu attends la?

rien, avais envie de parler, en profitant un peu de l'anonymat, et ptêtre voir si d'autres ont vécu ce genre de situation et ont des conseils à donner, c'est prévu que je parte depuis des mois mais j'avais pas prévu ce genre de péripéties et j'pars la tête moins libérée que prévu.
sillicate, je dirais pas plus intelligent mais plus vicieux, de toute façon je pars dans deux jours alors son plan de foutre la merde... elle l'aime plus, elle l'aime plus, c'est pas en faisant ça qu'il la récupèrera.
13 Sep 2010, 16:10
seleçao_OM, oui je généralise parce que faire du cas par cas serait beaucoup trop long
bien que maintenant tout de suite je ne veux pas d'une vie de couple dite "classique"
sillicate, +1 , même si ça m'a l'air compliqué cette histoire. Si tu l'apprécies beaucoup et que tu aimerais faire un bout de chemin avec elle faut aussi mettre du tiens et arrêter d'écouter les "on dit" (donc son ex)
13 Sep 2010, 16:27
Hastemix a écrit:jeanfred a écrit:Hastemix, et ? je comprend pas trop ce que tu attends la?

rien, avais envie de parler, en profitant un peu de l'anonymat, et ptêtre voir si d'autres ont vécu ce genre de situation et ont des conseils à donner, c'est prévu que je parte depuis des mois mais j'avais pas prévu ce genre de péripéties et j'pars la tête moins libérée que prévu.
sillicate, je dirais pas plus intelligent mais plus vicieux, de toute façon je pars dans deux jours alors son plan de foutre la merde... elle l'aime plus, elle l'aime plus, c'est pas en faisant ça qu'il la récupèrera.
Elle semble tenir a toi, elle ne t'aurait pas donné cette bague a laquelle elle tient tant, si tu ne comptais pas pour elle.
Va t'elle attendre 4 mois? ca c'est une autre histoire, ca va etre aussi à toi d'entretenir la flamme..
Concernant son ex, a ta place, jamais je n'aurai repondu a ses messages, pour la simple et bonne raison, qu'il va vouloir foutre sa merde dans votre histoire, par esprit de vengeance..
Zappe le, car il risque de devenir de plus en plus encombrant.
13 Sep 2010, 16:57
J'aurais peut être pas du mais j'ai préféré être franc et pas me défiler, j'ai fait au plus bref, mais je compte pas non plus continuer à lui répondre, il m'emmerde franchement avec ses questions auxquelles je n'ai pas voulu répondre, mais elle m'a avouée s'être crue enceinte.
Je pense sincèrement qu'elle va attendre 4 mois, mais j'espère qu'elle ne me cache rien sur le fait qu'elle soit enceinte ou non, j'ai un doute là-dessus, l'intuition masculine je sais pas.
13 Sep 2010, 18:07
Peezee, sur le coup d'être plaqué brusquement comme ça du jour au lendemain, j'ai ma petite idée. Trois jours avant on se faisait des bisous pendant des heures, je passe une soirée avec elle et sa copine et le lendemain c'est fini ?
Je pense sérieusement que sa copine ne m'a pas aimé. Elles sont rentrées ensemble en voiture, je soupçonne un genre de discussion où elle lui a pris la tête comme quoi j'étais pas cool, que j'étais permis de partir en asie un mois direct après la rencontre tout seul, qu'à la soirée je l'avais laissée tomber..
A mon avis c'est vraiment ça, je vois pas d'autre truc. Comme ma copine s'était effectivement sentie délaissée, elle s'est dit "finissons tout avant que ca aille plus loin". Mais le lendemain une heure après la rupture, on était de nouveau à s'embrasser. C'est bien qu'il y a quelque chose non ?
Je pense aussi que comme ca fait un mois et demi qu'on a pas couchés ensemble, on redevient potes (attention!!) et qu'il faut que je dorme avec très bientôt pour écarter ce sentiement
On devait se revoir mercredi et elle m'a filé un sms pour me dire qu'elle préférait demain. Je l'ai appelée, on se voit donc demain (elle a pas dit bisou à la fin mais bon je suppose que c'est normal). Vous pensez qu'elle pourrait me replaquer en disant que finalement elle veut vraiment dire stop ? Je pense pas ca ferait vraiment grosse girouette sinon...
13 Sep 2010, 18:27
Hastemix a écrit:J'aurais peut être pas du mais j'ai préféré être franc et pas me défiler, j'ai fait au plus bref, mais je compte pas non plus continuer à lui répondre, il m'emmerde franchement avec ses questions auxquelles je n'ai pas voulu répondre, mais elle m'a avouée s'être crue enceinte.
Je pense sincèrement qu'elle va attendre 4 mois, mais j'espère qu'elle ne me cache rien sur le fait qu'elle soit enceinte ou non, j'ai un doute là-dessus, l'intuition masculine je sais pas.
D'après ce que tu dis, elle tient a toi ( la bague) et veut te revoir.
Tu discutes un peu avec elle ? Elle t'as parlé du futur ou pas ?
13 Sep 2010, 18:34
Fan_de_Coach Vahid, tu devrais en parler à flashy, c'est le spécholiste ici des nanas qui parlent en mal de lui à leur amie...
En mm temps je suppose que t'es pas allé jusqu'à montrer tes cou*lles à son amie dans la soirée...?
13 Sep 2010, 18:43
Ahem non mais je l'ai traitée de snobinarde à un moment donné

alors ok c'était pas malin mais je l'ai dit en rigolant (vous auriez entendu ce qu'elle disait aussi...) Je suis sur que c'est pas passé !!
13 Sep 2010, 19:02
fan de, pour moi ya surtout une chose a faire, c'est de parler franchement avec ta meuf
vous etes ensemble ou pas?
qu'est ce qui lui a pris du jour au lendemain de te plaquer?
et pas des explications hyper vagues, non de la franchise
si tu veux que ca marche avec cette fille, faut que vous partiez sur des bases solides, donc se parler et se comprendre
la tu laisses le truc un peu comme ca sans etre clair et precis. T'es le mec, t'es l'homme, tu dois avoir tes exigences aussi, qui sont un peu legitimes, c'est a dire de savoir ou tu vas. Tu dois egalement dire ce que tu veux, et non pas laisser les choses aller...
13 Sep 2010, 19:24
Aujourd'hui j'ai fait ma rentree a la fac en L3 droit (c'est ma premiere annee de fac car j'arrive d'un autre cursus). Et ce matin, une jeune fille tres tres mignone s'est assise devant moi seule.
Je me demandais comment je devais faire pour l'approcher? Est ce que je devais le faire dessuite ou attendre un peu d'etre integrer car ca risque de faire mort faim.
Voila en gros mon interrogation. Si certains on deja branché des filles dans des amphi...
13 Sep 2010, 19:28
marseillais du 30, Confronté au meme cas de figure l'an passé, j'ai donc seché un cour pour aller demander le sien et de fil en aiguille, engagé une conversation
13 Sep 2010, 19:38
t'arrive en retard au prochain amphi, et tu t'assoit à coté
13 Sep 2010, 19:42
seleçao_OM, quand t'arrives en retard, generalement il n'y a plus bcp de places a côtés des filles attirantes
13 Sep 2010, 19:47
oui mais si t'arrive avant, ya peu de chance qu'elle vienne avec toi
13 Sep 2010, 19:48
marseillais du 30, tu t'arranges pour rentrer après elle, tu te mets à côté et tu lui dis : " ton nom de famille c'est pas biscotte ? pck je te trouve vraiment craquante"
sans rire tu t'assis à côté et tu lui dis : " je peux ? y a plus de place ailleurs" avec un grand sourire
13 Sep 2010, 19:57
niqos, on voit que pour aller dans la gendarmerie on passe pas beaucoup de temps dans les amphi
Ya toujours de la place
13 Sep 2010, 20:06
seleçao_OM, Je pense que c'etait pour lui faire comprendre qu'elle me plaisais en jouant sur l'ironie...
13 Sep 2010, 20:07
je sais mais attaquer gratuitement un gendarme ca n'as pas de prix