Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Hastemix a écrit:Sinon, l'ex de ma copine me bombarde de questions et limite me supplie d'y répondre, il veut savoir des détails assez intimes... bien sûr, je lui réponds pas, j'espère qu'en l'ignorant, il abdiquera mais il a l'air tenace.
Tu lui dis qu'elle t'as dis que c'est la première foi qu'elle mouillait tant pour une queue et qu'elle avait dit que toi au moins tu savais faire prendre son pieds à une femme.
Bibpanda a écrit:kpblnt a écrit:marseillais du 30 a écrit:Aujourd'hui j'ai fait ma rentree a la fac en L3 droit (c'est ma premiere annee de fac car j'arrive d'un autre cursus). Et ce matin, une jeune fille tres tres mignone s'est assise devant moi seule.
Je me demandais comment je devais faire pour l'approcher? Est ce que je devais le faire dessuite ou attendre un peu d'etre integrer car ca risque de faire mort faim.
Voila en gros mon interrogation. Si certains on deja branché des filles dans des amphi...
Bon ok, d'habitude je dévoile pas mes astuces pour pécho, mais là je vais faire une exception. Alors voilà : au prochain amphi, tu t'approches d'elle et tu poses tranquillement ton sexe sur son épaule. Puis tu lui demandes comment elle va. Après tu laisses le charme opérer.
N'oublies pas de faire l'hélicoptère ou Thierry la Fronde ça impressionne.
Rocca a écrit:Ben moi ma libido explose en été j'ai toujours envie de baiser, àa m'est arrivé de niquer 7 fois dans la journée et me branler en rentrant chez moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités